sko95fr Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Petites question : les 3 touches Retour, Home et Programme font maintenant partie de l'écran. Donc, dans l'utilisation du tel, on [color=red]as[/color] toujours un bandeau en bas, donc en faite un écran moins grand ?. A moins que le bandeau disparaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Le bandeau disparaît lors de la visualisation d'une vidéo, mais si tu root, tu peux complètement l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 oui, si tu es root, tu peux l enlever et avoir les controles pie , c est se que je vais faire quand cela sera possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Heu .... C'est quoi les contrôles pie ? J'ai trouvé des vidéo de contrôle pie : merci Petite question : comment ça se passe si on a une page web avec un bouton genre ' page suivante ' qui se trouve sous le bandeau des 3 touches : comment on fait pour y accéder ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Rien ne se situe en dessous de ces 3 touches virtuelles. A noter que sous 4.4, il sera possible de masquer cette barre de façon natif dans la plupart des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Hé Trollin, du nexus 5 on se retrouve sur le moto G ;-) . Tu t'intéresse aussi à un tel moyen de gamme par chère ?. Je pense que le moto G est bien placé ... J'attend les 1er retour pour voir si tout est bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ce téléphone est intéressant à plus d'un titre. J'attends les tests coté photo pour me décider :p Mais pourquoi mettre plus dans un smartphone si celui ci suffit ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 http://www.trustedreviews.com/motorola-moto-g_Mobile-Phone_review ils précisent que l'appareil photo est juste suffisant et non pas bien ;) c'est le seul point négatif d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pareil pour moi , m'intéresse beaucoup. D'ailleurs je l'avais présenté dans le forum Nexus 5 / Général .... Moi qui ais une utilisation simple ( web, sms, tel, qq photo mais pas jeux ni réseau sociaux ), pour le prix il m'intéresse beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.