slem34 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, Voila sa fait bientôt 1 mois, et j'en ai marre, mon SGS IV ne veut plus lire ma carte micro SD je pète les plombs je dois tout les jours, faire le tris de mes photos, les supprimé, les Uploader, bref comment faire ? S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Essayes avec une autre, j'ai eu le cas sur mon Galaxy S, c'était la SD qui était plus ou moins HS jusqu'à le devenir complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slem34 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Elle est pourtant de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Elle est reconnu sur l'ordi ?Elle est formaté en quel format ?Une autre carte SD fonctionne ? Cette carte SD fonctionne dans un autre S4 ? ou autre mobile ? ( de préférence Samsung) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il faut éviter de la formater sur le phone avec le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sinon Amazon propose des carte Micro SD pas super cher... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il faut se méfier de celles qui sont pas chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui c'est sur, les cartes a 1e 64Go, SanDisk..Mais dans les 9e, 16go ca a l'air fonctionnel, un amis à déjà commmandé, au pire le SAV Amazon est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.