Orson Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Tout est dans le titre. Est-il possible d'appliquer les effets drama et eraser depuis la gallerie sur des photos prises en rafale comme on peut le faire sur le Htc One par exemple ? Merci ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Up! Personne n'a d'idée là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 A quoi corresponde ces effets ? Il y a une application nommé "Picsart" qui est pas mal Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ou l'appli Photo... à moins que tu parles de ça aussi philippe! Sur mon phone, elle s'appelle Photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ce sont juste des effets de style drama et eraser ? J'ai proposé picsart car il y a quelques effet pour retouché les photos mais je ne suis pas sur de ce dont on parle :huh: Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Photo permet de retoucher les photos, y mettre des cadres, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci pour les réponses mais je parle de pouvoir appliquer des effets avancés tel drama ou eraser depuis la gallerie donc après avoir pris les photos et pas pendant. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 L'appli Photo te permet de le faire après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Picsart aussi mais je ne sais pas si il fait les effets que tu souhaites Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.