Aller au contenu

Envoi SAV statut SELInux permissif

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucie au niveau de mon réseau ( j'ai déja fais un post la dessus ) je  décide donc de l'envoyer en SAV mais j'ai un statue " statut SELInux permissif " cela va passer en SAV ?

Sachant qu'il n'est pas Root j'ai juste fait un wipe data/factory reset ( pour voir si cela pouvais regler mon probleme ). Mais avant javais bien un "statut officiel"

J'espère vous que je me suis bien exprimé.

Merci beaucoup d'avance.

PS: je suis en 4.2.2 j'ai pas encore eu la mise a jour 4.3, GT-I9505 , i9505xxuame2

Paramètres > onglet 'Plus' > A propos de l'appareil > Etat > Statut du périphérique (tout en bas).

Paramètres > onglet 'Plus' > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle et tu fais Mettre à jour, si il dit que ton appareil est déjà à jour ou qu'il y a une MAJ, c'est qu'il est considéré comme officiel.

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Petit rapell de monsujet : https://forum.frandroid.com/topic/170690-d%C3%A9connection-intempestive/#entry2767358

De retour aujourd'hui de SAV ( 3 semaines pile poil ) est aucun probleme signalé tout est OK pour eux, Il l'ont juste juste remis a zéro est passer en 4.3

Voila j'espere que la mise a jour réglera le problème.

Je vous tiens au courant car si pas mieux je testerais le root.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...