Franck91 Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Comment régler l'intensité des vibrations lorsqu'on appuie sur les touches ? Surtout lorsqu'on écrit un SMS les vibrations sont trop forte. Le cas échéant, peut-on désactiver les vibrations dans les SMS ? J'ai désactivé les vibrations dans les paramètres général, mais dans l'application SMS/MMS du téléphone (par défaut) les vibrations sont toujours présentes et forte. Version Android : 4.2.2 Numéro de build : Acer_AV061_V370_1.023.00_WW_GEN1 Merci par avance de vos retours. Citer
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Avez-vous une idée ? Citer
Vive_moi Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, L'intensité : aucune idée. Pour le désactiver (pour le clavier Google seulement), Paramètres > Langue et saisie > Clavier Google > Paramètres du clavier Google (bouton réglage à droite de Clavier Goggle) > Décocher Vibrer à chaque touche. Si il s'agit d'un autre clavier, je pense que ça se fait de la même manière. A voir. Bonne journée, Vive_moi Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.