Aller au contenu

[SFR][Galaxy Spica] Probleme de Batterie ?


Skimow

Recommended Posts

Bonjours ! je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous demander un petit peu d'aide ; car j'ai un probleme assez consequent sur mon Galaxy Spica .

Acquis en Fevrier / Mars dernier ; c'etait tout beau tout rose !

Mais voila ! Il y a de cela environ un mois ; etant dans mon lit je le met en charge et le pose tranquillement . Le landemain au reveil ,je prend mon telephone ( Premier reflexe de la journée :/ ) et celui etait brulant ! Je le debranche imediatement . Je le pose, et attend qu'il refroidisse . Une fois celui ci moin chaud, je le prend et commence a regarder mes SMS et compagnie . Sauf que je me rend compte que l'icone de la batterie indique qu'il est en charge ! ( L'icone a un petit eclair dessus quand il charge ) . Hors celui ci etait debrancher . Je decide donc de redemarer mon telephone ; et la surprise : La batterie qui etait donc charger a 100% ; m'indique qu'il reste moin de 5% . Je le remet en charge, et la le meme probleme resurgis : Une fois celui ci charger , je le debranche mais l'icone de la batterie m'indique qu'il est toujours en charge . JE decide donc de l'envoyer en reparation ( Chez SFR ) me disant que la batterie a eu un choc ou a surchauffer . Je l'ai recuperer Hier ; batterie charger ! ( Merci monsieur SFR =) ) . Au passage, j'ai fait l'acquisition d'un Kit main libre Bluetooth ; je l'installe correctement ; et decide donc de redemarer mon telephone pour que celui ci le detecte et fonctionne a 100% avec l'oreilette . A ce moment la, ma batterie etait au 3/ Pleine . Je l'eteind, et hop il me redit : Moin de 5% ; veuillez recharger . Le probleme ne vient donc pas essentiellement de la batterie , mais que faire ? Ou auriez vous une idée du probleme histoire de localiser la source de celui ci .

J'ai aussi un leger probleme avec mon chargeur ; une fois correctement fiché dans le telephone , l'icone ce met en charge, puis ne charge plus etc . Un simple petit mouvement du connecteur au niveau de la prise suffit a le faire changer d'etait . Je me dit que ma prise au niveau du telephone a du prendre un petit coup aussi :/ .

Auriez vous une solution ? Pour etre franc, je me disait que si il arrivait par ACCIDENT un grand malheur a mon Samsung ( Chute du troisieme ; coup de marteau et compagnie ( Desoler de martiser le coeur des forumeurs 8) ) ) ils serait dans l'obligation de me l'echanger . ( Il est toujours sous garantie , il faut que je regarde si celle ci comprend la casse / perte / vol ) . Mais deja, j'aimerais fortement pouvoir localiser le probleme, et indiquer au SAV qu'il ne suffit pas de changer la batterie . Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction SAV SFR.

D'abord, explique bien ton problème, pour qu'ils fassent un test croisé.

Pour informations : La garantie Constructeur SFR (les autres aussi d'ailleurs) NE COMPRENNENT PAS LA CASSE LA PERTE ET LE VOL attention à sa... IL FAUT UNE ASSURANCE COMPLEMENTAIRE

Concernant SFR, ton portable à moins d'un mois, il sera pris en garantie et sera réparé au centre de réparation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...