Densate Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Ascend P1 depuis 1 ans et 2 mois et depuis une semaine, je n'ai plus de son lorsque je reçois des appels et lorsque j'en passe. En revanche, mon interlocuteur peut m'entendre ! Même quand je mets le haut parleur je n'ai pas de son. Avez vous déjà rencontré ce type de problème et savez vous comment y remédier. Merci, Densate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padre773 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Essaye de désactiver le démarrage rapide. Cette fonction perturbe énormément le fonctionnement du téléphone. Modifié 17 novembre 2013 par padre773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densate Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Merci padre773, mais cette fonction n'était pas activé. En fait il y a du son mais comme si la personne était très très loin et en plus ça fonctionne bien avec le casque... Modifié 20 novembre 2013 par Densate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padre773 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Et bien c'est un problème de micro, un petit coup d'aspirateur avec un embout suceur, mais aspiration assez légère car c'est plutot fragile, et tout devrait fonctionner à nouveau ( j'ai eu ce même problème ). ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.