Aller au contenu

Gagner en rapidité et autonomie

Recommended Posts

Bonjour,j'aimerai gagner en fluidité/rapidité sur mon galaxy s4 donc j'ai penser changer de rom ou juste le rooter pour supprimer les applica[color=red]tion[/color] qui ne servent à rien, mais étant novice,je suis un peu perdu avec toute les roms disponible,même si j'ai vu que la rom omega avait l'air pas mal et il y a quand même quelque problème et je n'ai pas envie de devoir bidouiller,mon gs4 tout les jours pour le rendre stable.

Mets critère pour une rom serait:

-Rapidité (Lancement plus rapide des application du genre sms si possible que sa soit instantané comme sur les iphone)

-Autonomie même si elle reste comme origine [color=red][b]sa[/b][/color] va pour moi mais ne pas en perdre.

-Garder les options photo de touchwizz. 

-stabilité.

Et avec knox,est ce quand changeant de rom,je perdrais ma garanti ?

Merci d'avance pour vos réponse

Je vais commencer par la garantie, il y a une loi qui stipule que tu as le droit de faire du rootage/ flashage sans que cela n'altère en quoi que ce soit la garantie.

Autre chose, arrêtez SVP de faire de la comparaison avec l'Iphone, surtout pour dire que l'Iphone est mieux. Si c'est ce que vous pensez, achetez le! Je n'ai pas de souci d'ouverture des applis.

Sinon, tu peux essayer les roms Echoe qui sont toujours des Touchwizz et qui fonctionnent bien.

Voilà!

Autre chose, arrêtez SVP de faire de la comparaison avec l'Iphone, surtout pour dire que l'Iphone est mieux. Si c'est ce que vous pensez, achetez le! Je n'ai pas de souci d'ouverture des applis.

+1

Sur quelle rom es tu ? 4.2 ou 4.3 ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je n'ai jamais dit que l'iphone était mieux sinon,j'en aurai acheter un...mais chaque système à cet petit plus même si je n’adhère pas à la politique de la pomme,il y a quand même quelque truc pas mal,il ne faut pas se le cacher...