btmd Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, je voulais savoir comment re-rooter mon E2 après la mise à jour du 5 il me semble. J'avais désactivé SuperSU pour faire la mise à jour, et là quand je le rallume il me dit "échec de l'installation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonjour, merci de faire une recherche, tout a deja été dit/expliqué. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est peut être la première chose que je fais avant d'ouvrir un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Utilise cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/170017-root-facile/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai déjà essayé avec Framaroot, ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pourtant j'étais exactement dans le même cas que toi après la mise à jour ... J'ai utilisé cette méthode et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Explique exactement comment tu as fait stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'avais désactivé le root dans SuperSU pour faire la mise à jour. Après l'avoir faite, j'ai voulu le réactiver... Résultat : Installation impossible. Du coup je vire SuperSU devenu inutile, téléchargement et installation de Framaroot : Faille utilisé Boromir !Depuis tout roule !Explique où ça coince pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Donc quand j'ouvre Framaroot il me dit "Your device seems not vulnerable to exploit included in Framaroot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu as pris quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Désolé, je suis con. J'ai pris la première option en pensant que c'était la dernière, alors que la dernière version se trouve au fond. Je réessaye. -- Ca a marché, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'avais pensé à ça ! Tu peux mettre résolu du coup ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.