tsarflow Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut à tous, Cet après-midi, j'ai utilisé le GPS pour faire la route pour rentrer chez moi, et par la même occasion tester la précision de celui-ci. Depuis ça, je n'ai plus aucune data, je n'ai ni 2G ni 3G. J'ai reboot, j'ai fix les permissions, j'ai enlevé la SIM et remis après "nettoyage", et toujours rien. Je précise que je suis chez SFR avec un abonnement Carré 2h. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 As tu été voir dans paramètres/plus/réseaux mobiles et données activées coché ? de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oui elles le sont bien. Depuis mon post, j'ai les datas mais elles sont extremement faiblardes. Sur mon ancien téléphone la 3G téléchargeait à plus de 1Mo/s, maintenant ça ne dépasse pas les 100Ko/s. Ceci m'ammene souvent des messages d'erreur de connection. Suis-je le seul ? J'ai pourtant bien activé ma micro-sim sur le site SFR. J'ai pour le moment comme réseau préferé la 4G car c'est le seul qui tient et qui m'apporte la 3G. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, même problème, par moment la data n'est plus la, un reboot et ça repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon soucis n'est plus l'absence de data, mais l'extreme faiblesse de ceux-ci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 dans paramètre > a propos du tel > etat, Réseau, intensité du signal et type de réseau tu as quoi pour ma pars, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bah actuellement je n'ai plus aucunes datas, même après reboot. Seule chose que je peux te donner c'est l'intensité du signal qui est d'environ -100 dBm et 5 asu. EDIT : Ah c'est revenu. Réseau : F SFR Intensité du signal : -99 dBm 8 asu Type de réseau mobile : HSPA+ Etat du service : Hors services Itinérance : Sans itinérance Etat du réseau mobile : Connecté EDIT2 : En passant de réseau préféré de 4G à 3G, l'état du service passe à "service en cours". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 utilises tu batteryguru de qualcomm? j'avais une accroche nettement moins bonne avec et pour avoir la 3g c'était laborieux. aussitôt désinstallé, aussitôt connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsarflow Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je ne l'utilise pas. Paraitrait que ça vient de chez SFR qui ont un soucis avec le lancement de la 4G ce qui fait faire du yoyo à la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.