Aller au contenu

[Hésitation] Choix futur tel


Recommended Posts

Quel est ton utilisation ?

L'iphone n'a pas de multitache déjà

L'iphone n'a pas de Flash

L'iphone n'aura pas Flash Player !!

Alors que le Samsung lui quand il sera sous Froyo je pense qu'il killera tous s'qui se fait actuellement ...

le multitache il y en a un sa s'apelle proswittcher dans le theme que je montre c'est un styl de menu car les app et les jeux et autre sont dans des dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kchou : Merci pour cet avis. Oui, j'ai besoin d'un smartphone, mais je reste plutôt basique sur les fonctionnalités. Deux-Trois trucs utiles comme Places Directory, Pages Jaunes, ES Strong, sont installés mais pas l'appli Vuvuzela ou le coussin péteur. ;)

Le clavier, j'ai vu ça, mais ça ne rentre pas vraiment dans mes critères, je suis satisfait des claviers azerty tactiles que j'ai pu voir sur les téléphones cités. ^^

Pour un iPhone JB, la dépendance iTunes est encore là ? Je crois pas si ? A vérifier.

En tout cas, je sais qu'on peut l'utiliser comme clé usb, ce qui était un point important pour moi, tout comme le multitache.

Bref, ceci dit, plus j'avance et plus je me dis qu'un Spica qui n'est pas dans la liste pourrait être une bonne alternative. Le matos est plutôt sympa (même si pas au top, ça tourne bien dessus), en 2.1 officiel (même si j'aime bien flasher n'importe quoi ^^'), et ça me permet d'attendre Janvier que des tels sortent. Seul problème, je le trouve clairement pas très élégant... Un Hero pas cher pourrait être pas mal aussi. Le Magic me laisse perplexe étant donné qu'il rame pas mal. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un iPhone JB, la dépendance iTunes est encore là ? Je crois pas si ? A vérifier.

En tout cas, je sais qu'on peut l'utiliser comme clé usb, ce qui était un point important pour moi, tout comme le multitache.

:/

itunes je m'en sert plus depuis longtemps une connexion ssh suffi en gros c'est du bluetooth mais en wifi

a savoir que on peut mettre andoid sur iphone en multi boot au passage.

après je ne suis pas vendeur je dis juste mon opinion mais entre le htc diamond le htc hd et le samsung player addict que j'ai possédais l'iphone pour ma part reste un des meilleurs pour moi.

hors sujet ou faut il aller pour mettre un avatar ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, j'ai peur de la stabilité avec Android sur iPhone. Et puis, ça me servirait clairement à rien, autant prendre un Android.

Concernant les téléphones que tu cites, il me parait évident que l'iPhone soit le meilleur... Faut le comparer avec des tels de sa catégorie pour en tirer de vraies conclusions. ;)

Pour l'avatar, Profil (en haut) -> Avatar (dans la barre verte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh Le spica moche ... :mad:

J'avoue que pas mal d'androphone sont mieux esthétiquement mais perso je le trouve pas mal comme la plupart de mes amis notamment la coque arrière noire mat et ses touches avec un effets métal brossé ;)

Aprés il est assez résistant aux chute :| et pour ton utilisation il suffit grandement, tu devrais tenir deux jours je dirait, Moi la même utilisation que toi sans le 2G en fond je fais 2jour avec 50% de la batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche, tout est relatif, c'est le rouge qui me plait pas. ;)

Un coup de marqueur et c'est fini ! :D

Et après, ça reste subjectif l'esthétique, chacun ses préférences. :)

Parfait pour l'autonomie. :)

Merci pour ton intervention, ça me fait un peu plus tomber dans cette optique là.

Edit: Multitouch le Spica sur la 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ce n'est pas de ma faute ci je suis dyslexique l'essentielle c'est de comprendre non en plus avant de valider je corrige pour que il n'est plus de rouge et ça me marque les mots en rouge alors que quand je modifie ils sont pas souligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...