Bastien Bihr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour , Pour commencer désolé si je poste dans la mauvaise section ... J'aimerais savoir quels sont le formats supportés par le nexus 5 , j'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé .. Merci d'avance de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) C'est une très bonne question ! Je soutiens ta question ! J'avoue que si je met du flac et qu'il ne le reconnaît pas, ça risque de me faire ch*** ! rajout des *** =) Modifié 17 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, D'après la notice constructeur: Formats supportés en lecture H.263 / H.264 / MPEG4 / VP8 Formats supportés en enregistrement MPEG-4 / JPEG @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci Bruno77, et fu** me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Re, Mais rien n’empêche d'aller sur le store pour y trouver des apps qui permettent de lire d'autres formats. MX Player par exemple. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bien vue Bruno 77. Je pense que Poweramp pourra s'en occuper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est une très bonne question ! Je soutiens ta question ! J'avoue que si je met du flac et qu'il ne le reconnaît pas, ça risque de me faire ch*** ! rajout des *** =) J'ai quelques albums en FLAC sur mon N5 et ça marche nickel avec Google Play Musique ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Géniiall merci Heimdallr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Yep les données constructeur données sont pour la lecture vidéo, donc voir MX player pour les vidéos. Pour l'audio, l'application de base (Google Play Musique) lis à peu près tout. Après il en existe plein sur le store, tel que PowerAMP (LE lecteur de musique par excellence sur android), double twist (qui permet de faire des listes de lecture et des synchro avvec le pc, un peu comme le couple iTunes/iDevices), etc ... nb: perso je ne l'ai pas encore, mais je converti mes flac en mp3@320kbps pour mon téléphone, et garde le flac pour la maison, ça prend moins de place :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) J'ai quelques albums en FLAC sur mon N5 et ça marche nickel avec Google Play Musique ;). Je confirme aussi les fichiers FLAC fonctionne avec Google Play et les MP3 aussi sur mon nexus 5 Modifié 19 novembre 2013 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci de confirmer Nutts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Sujet déplacé dans Aides, Questions et réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.