Aller au contenu

Galaxy S bientot chez SFR, reservez le à l'Espace SFR Francheville.


Invité rougetel

Recommended Posts

Invité rougetel

Bonjour, le Galaxy S sera disponible d'ici la fin du mois de juillet avec SFR (aussi bien en abonnement qu'en renouvellement de mobile).

Nous vous proposons de le réservez dès maintenant et nous vous appellerons dès réception!!

Offre toujours valable avec la remise FRandroid, soit 10€ de remise sur le mobile.

et jusqu'au 23 aout : 100€ remboursés pour un nouvel abonnement 2H et plus avec portabilité du numéro.

Pour votre reservation contactez nous soit:

- en laissant un message sur le forum

- en nous appelant au 04.78.59.83.76

- ou sur facebook : ESPACE SFR FRANCHEVILLE.

en précisant vos noms, prénoms et numéro de mobile pour vous rappeler, ainsi que l'offre que vous souhaitez avec!

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité rougetel

Alors pour le prix du S il est à 259 euros avant les points (avec une offre webphone) sachant que 5000 pts = 10€ je vous laisse calculer !!!

80000pts = 160 euros donc oscar-totoro ca te le fera a un bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

et bien ecoute je n'avais pas encore regardé pour l'ODR mais pour ma part elle fonctionne car aucunes precisions sur le fait de prendre un abonnement ou faire un renouvellement.

La date de sortie est le 27 juillet, mais peut etre avec un ou deux jours de retard pour les livraisons...

Merci de ces renseignement ;)

Autre questions:

- l'offre des 50€ remboursé s'applique au renouvellement

http://preprod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/promos/pdf/promo-galaxy-s.pdf

- Donc tu confirme que SFR le vendra dans le courant de la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

et bien on va dire que tous ne savent pas lire.....ou n'ont pas envie de se casser la tete a chercher des infos et c'est bien dommage ...

Ok merci infiniment pour tout ces renseignement que j'ai en vain tenté d'obtenir auprès de 20aine de vendeur/conseiller (si on peut les appeler ainsi) SFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on va dire que tous ne savent pas lire.....ou n'ont pas envie de se casser la tete a chercher des infos et c'est bien dommage ...

Malheureusement oui tous me répondait "non on sait pas" comme ça en 2 sec alors que chez Phone House à chaque fois que j'ai appelé le type (ou la fille) a regarder sur son PC et me donner tout les détails (là il est cataloguer, 2 jours après là il est en dépôt, là il est dispo chez tel ou tel opérateurs)

Heureusement qu'il y a des vendeurs comme toi car le point noir de SFR pour moi sont justement c'est espace avec des vendeurs pas qualifié qui n'y connaissent en général pas grand chose en téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

c'est vrai que certaines boutiques ne se prennent pas trop la tete.

mais merci pour nous !

Malheureusement oui tous me répondait "non on sait pas" comme ça en 2 sec alors que chez Phone House à chaque fois que j'ai appelé le type (ou la fille) a regarder sur son PC et me donner tout les détails (là il est cataloguer, 2 jours après là il est en dépôt, là il est dispo chez tel ou tel opérateurs)

Heureusement qu'il y a des vendeurs comme toi car le point noir de SFR pour moi sont justement c'est espace avec des vendeurs pas qualifié qui n'y connaissent en général pas grand chose en téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

MDR !

je vais te donner les coordonnées de mon boss pour lui soumettre l'idée !

pour la formation je m'occupe déjà de celle de mes vendeurs !

On devrait te donner un promotion pour faire la formation des vendeurs et te donner un prime pour être aussi rapide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

Oui le service client n'aura les infos que lorsque le mobile sera disponible à la vente et que ca apparaitra sur leurs ordi (soit à partir du 27/07)

+1 pour les types des espaces SFR qui pour 80% d'entre eux sont a côté de la plaque ! faut pas louper les 20%

sinon, j'ai appelé le 900, ils ont rien de leur côté, ils m'ont conseillé de voir directement en agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

LE PRIX DU GALAXY S EST ARRIVE :

celui-ci sera proposé à 99 € -50 € remboursés avec un forfait Webphone à partir d'1 heure !

A vos resa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50€ remboursés c'est la fameuse offre que je postais plus haut ?

On va dire que SFR nous aura fait attendre mais en contre parti en ouverture de ligne ou en renouvellement les prix sont bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre offre ne vous permet pas de bénéficier de cet article en renouvellement de mobile. SFR vous propose le catalogue ci-dessous.

gnmngmg, je sens qu'au moment de changer, je téléphonerai un coup à SFR (d'ailleurs si je pouvais savoir quel numéro appeler pour avoir une chance de négocier), et si ça veut pas demande de RIO pour Bouygues :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...