Aller au contenu

Galaxy S bientot chez SFR, reservez le à l'Espace SFR Francheville.


Invité rougetel

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité rougetel

oui c'est bien l'offre que tu postais plus haut!

c vrais que les prix sont assez corrects !!

Les 50€ remboursés c'est la fameuse offre que je postais plus haut ?

On va dire que SFR nous aura fait attendre mais en contre parti en ouverture de ligne ou en renouvellement les prix sont bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

normal, étant que le produit n'est pas encore "sorti" le site ne le répertorie pas pour le renouvellement, patiente jusqu'au 27/07 et ca devrais apparaitre !

gnmngmg, je sens qu'au moment de changer, je téléphonerai un coup à SFR (d'ailleurs si je pouvais savoir quel numéro appeler pour avoir une chance de négocier), et si ça veut pas demande de RIO pour Bouygues :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

il faudra re-regarder à partir du27 juillet ! ca devrais etre bon, sinon donne moi ton num en pv et je te dirais a quel prix tu peux l'avoir en renouvellement

Oui idem le Galxy S est cataloguer comme "disponible" mais impossible de l'avoir en renouvellement en ligne

Pour ceux que ça intéresse:

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000agv&p=0

49€ en ouverture de ligne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ Rougetel : excuse moi, je vais solliciter tes conseils. Je vais craquer pour le SGS (qui sera mon premier smartphone (actuellement j'ai un Sony Ericsson V630I :| ), j'ai un forfait illimytics 3G+ 3h (+blabla heures de plus soir et W-E). Voici le détail des options ci dessous :

3H 7jours/7

Appels Voix et Visio métropolitains vers mobiles et fixes

Inclus dans le forfait :

- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile

- Texto illimité 24h/24

- 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone)

- Facturation à la seconde

- Minutes reportables

- Présentation du numéro

- SFR Monde

- Option 3G+

Ma question est la suivante : Est-ce que ce forfait me permettrait d'utiliser les capacité de mon GS de façon optimale. A savoir que j'aimerai notamment pouvoir transformer le galaxy s en routeur wifi et surfer avec mon netbook quand je suis en déplacement par exemple.

Si ce n'est pas le cas, que me suggererais-tu comme forfait à souscrire parmis la forêt que propose SFR? Ou alors pense tu que je puisse négocier (par tél ou alors en boutiques?).

Dernière précision : je suis chez SFR depuis 2004, je dispose de 43770 point carré rouge (soit environ 45€ de réduc si je dis pas de conneries?) et je suis engagé jusqu'en février 2011.

Je sais que j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas tout le temps qu'on tombe sur quelqu'un d'aussi calé que toi en boutique sfr ou au tél donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

alors ! pour la fonction routeur WIFI (si je ne me trompe pas) cela fonctionne gratuitement seulement si le mobile n'as pas été retouché par l'opérateur (nu obligatoire) donc tu ne pourras pas ! a moins de trouver une astuce!

par rapport a ton forfait, l'équivalent à l'heure actuelle est le illy 5 connect, c'est a dire que tu ne pourras pas exploiter tout le mobile (pas de SFR WIFI, pas de répondeur visuel, bridage à partir de 500mo et pas de push mail) sinon il te faudra un forfait webphone.

concernant tes points 43000 pts ca te fait 80 € de remise ( soit 179 en renouvellement - 50€ remboursés par samsung) mais vu que ton engagement se finit dans pas longtemps tu peux essayer d'appeler et voir si tu peux avoir quelques points supplémentaires.

autre solution pour ton netbook : forfait internet 3g+ a 9.9€/mois avec 5H + illimité le week-end end !!!

bon je pense avoir répondu a toutes tes questions.... sinon refait moi signe

Salut,

@ Rougetel : excuse moi, je vais solliciter tes conseils. Je vais craquer pour le SGS (qui sera mon premier smartphone (actuellement j'ai un Sony Ericsson V630I :| ), j'ai un forfait illimytics 3G+ 3h (+blabla heures de plus soir et W-E). Voici le détail des options ci dessous :

Ma question est la suivante : Est-ce que ce forfait me permettrait d'utiliser les capacité de mon GS de façon optimale. A savoir que j'aimerai notamment pouvoir transformer le galaxy s en routeur wifi et surfer avec mon netbook quand je suis en déplacement par exemple.

Si ce n'est pas le cas, que me suggererais-tu comme forfait à souscrire parmis la forêt que propose SFR? Ou alors pense tu que je puisse négocier (par tél ou alors en boutiques?).

Dernière précision : je suis chez SFR depuis 2004, je dispose de 43770 point carré rouge (soit environ 45€ de réduc si je dis pas de conneries?) et je suis engagé jusqu'en février 2011.

Je sais que j'en demande beaucoup, mais ce n'est pas tout le temps qu'on tombe sur quelqu'un d'aussi calé que toi en boutique sfr ou au tél donc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de disponibilité du Samsung i9000 galaxy S dans les boutiques SFR?

Je viens d'appeler SFR, le mobile ne sera pas dispo avant 1 à 2 mois en renouvellement sad.gif !!!!!!!!!!! je trouve que c'est abusé !!!!

quand j'ai eu le service résiliation ils m'ont dit de faire un renouvellement en boutique. J'ai appelé 4 boutiques, ils ne l'ont pas et ne savent même pas quand ils l'auront ... Bref, je vais surement allé profiter d'une offre orange ou bouygues chez qui il est dispo (via phone house). Je trouve cela dommage, j'ai l'impression que des qu'il s'agit d'un mobile autre que Iphone, personne ne sait rien (date de reception...).

Vu sur le forum SFR. Donc, me concernant, je pense que je vais ceder aux sirenes de bouygues, apres 12 années chez les rouges. Je vais pas attendre 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serrait quand même choquant que le mobile ne soit pas dispo au ré engagement avec 2 mois

Surtout si orange et bouygues les proposent déjà en renouvellement eux : ils ratent le coche là chez SFR car le client étant quand même assez volatile si cette infos est avérée y en a un paquet qui vont aller voir ailleurs. D'autant que ce phone va forcément faire un tabac ici (y a qu'à voir le buzz autour sur le net, les retour plutot positifs et puis les ventes mondiale qui s'éleveraient déjà à environ 2 millions de portable. Sacré coup pour Samsung (j'pense qu'ils vont rentrer dans leur frais comme c'est parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaed : je viens de lire ça aussi :mad: ; mais je pense plutot que c'est un bon moyen de négocier avec SFR et s'en tirer à bon compte (à condition d'avoir les bonnes cartes en main... ce qui n'est pas forcément mon cas, snif :( ).

Oui j'ai vu! :)

Pour avoir eu le service résil plus tot dans la journée, le telephone n'as pas dispo en renouvellement. La (gentille) conseillère clientèle m'à filé mon numéro RIO et m'a quand meme dit d'attendre qq jours des fois que le telephone soit mis à disposition. Mais attendre 2 mois, ou même 1 ça me botte pas spécialement, surtout quand je peux potentiellement avoir un forfait equivalent chez bouygues, mais a seulement 51€ par mois.

La fidélité c'est bien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si orange et bouygues les proposent déjà en renouvellement eux : ils ratent le coche là chez SFR car le client étant quand même assez volatile si cette infos est avérée y en a un paquet qui vont aller voir ailleurs. D'autant que ce phone va forcément faire un tabac ici (y a qu'à voir le buzz autour sur le net, les retour plutot positifs et puis les ventes mondiale qui s'éleveraient déjà à environ 2 millions de portable. Sacré coup pour Samsung (j'pense qu'ils vont rentrer dans leur frais comme c'est parti)

Yep d'accord avec toi! J'avais dit plus que haut que je soupçonnais SFR de mettre du temps à le sortir à cause de toute les personnalisation du telephone et si l'on se fie aux photos présentes sur le site, c'est effectivement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu! :)

Pour avoir eu le service résil plus tot dans la journée, le telephone n'as pas dispo en renouvellement. La (gentille) conseillère clientèle m'à filé mon numéro RIO et m'a quand meme dit d'attendre qq jours des fois que le telephone soit mis à disposition. Mais attendre 2 mois, ou même 1 ça me botte pas spécialement, surtout quand je peux potentiellement avoir un forfait equivalent chez bouygues, mais a seulement 51€ par mois.

La fidélité c'est bien mais bon...

Je suis entièrement d'accord avec toi; mais tu devrai peu être faire jouer dès à présent faire jouer la concurrence (va savoir ce qu'ils peuvent te proposer...). Pas la peine d'attendre un mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi; mais tu devrai peu être faire jouer dès à présent faire jouer la concurrence (va savoir ce qu'ils peuvent te proposer...). Pas la peine d'attendre un mois ;)

Mais j'ai fait jouer la concurrence, et soit je suis très très mauvais negociateur, soit le telephone n'est vraiment pas disponible. Pour info mon engagement se termine en octobre donc, il ne me restait que 3 mois. La seule chose qu'ils aient fait c'est me proposer le Spica (MOUARF!!!)

Donc je pense vraiment que les renouvellements sont vraiment pas concernés. Je vais attendre le 27/07 comme le recommande rougetel, apres je riisque d'aller voir ailleurs si l'herbe est plsu verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

tout ça me parait vraiment bizarre, j'ai reçu ce matin les grilles de prix au 27/07/10 et le galaxy S apparait en abo et renouvellement.

je vous conseille d'attendre le 27/07/10 et de retenter après cette date (même toutes les boutiques n'en ont pas en stock, toutes les boutiques SFR ont les mêmes grilles de prix......donc ils pourront vous renseigner après cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes infos!

Je sais plus où j'avais lu que 10 000 pts c'était 10€, mais apparament se serait plutot du 20€ pour 10000 pts environ.

Sinon pour le routeur wifi je crois effectivement que la solution existe dans les paramètre du tél effectivement (je retrouverai le forum ou j'ai lu ça).

alors ! pour la fonction routeur WIFI (si je ne me trompe pas) cela fonctionne gratuitement seulement si le mobile n'as pas été retouché par l'opérateur (nu obligatoire) donc tu ne pourras pas ! a moins de trouver une astuce!

par rapport a ton forfait, l'équivalent à l'heure actuelle est le illy 5 connect, c'est a dire que tu ne pourras pas exploiter tout le mobile (pas de SFR WIFI, pas de répondeur visuel, bridage à partir de 500mo et pas de push mail) sinon il te faudra un forfait webphone.

concernant tes points 43000 pts ca te fait 80 € de remise ( soit 179 en renouvellement - 50€ remboursés par samsung) mais vu que ton engagement se finit dans pas longtemps tu peux essayer d'appeler et voir si tu peux avoir quelques points supplémentaires.

autre solution pour ton netbook : forfait internet 3g+ a 9.9€/mois avec 5H + illimité le week-end end !!!

bon je pense avoir répondu a toutes tes questions.... sinon refait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et comme beaucoup d'entre vous, je suis intéressé par le Galaxy S en renouvellement chez SFR, en sachant que mon engagement se termine le 20/09/2010...

Je guette donc les infos concernant la possibilité de l'avoir à des conditions intéressantes avant d'envisager d'aller chez la concurrence.

J'aurais préféré ne pas attendre 2 mois...

Mais je vais déjà attendre le 27/07 comme le suggère rougetel (merci pour les infos au passage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

alors pour le logo aucune idée je doit recevoir le téléphone demain ou lundi alors a voir.......

bah le forfait webphone chez sfr permet d'atteindre un debit max de 7.2mbps (pour bouygues je ne sais pas) mais apres il faut que le mobile soit compatible et je n'ai pas encore regardé pour le S

bah

Salut Rougetel,

J'aurais aimé savoir si il y a le logo SFR à l'arrière du mobile?Et si la vitesse de debit internet est superieur sur un forfait 5 webphone de SFR que sur un forfait Neo de BT?

Merci pour tes réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

oui il suffit qu'ils l'aient commandés et que les commandes soient expediées !

par contre on ne pourra le vendre qu'a partir du 27/07 ( et oui encore une fois le site internet essaie de griller des ventes aux espaces!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Torres :) !

Pour répondre à ta question, suite à une réponse que m'avait fait rougetel plus haut, je dirais que 10000 = 10€ (il me corrigera si je dit des bétises). Donc avec 64000 pts tu devrais bénéficier d'environ 120€ de réduc...

Bonjour,

Je souhaite acquérir le GS en renouvellement SFR (j'ai actuellement 64000 points) et j'aimerais savoir à combien je l'aurai et si je souscrit un renouvellement au bout de combien de temps je pourrais l'avoir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...