Aller au contenu

Galaxy S bientot chez SFR, reservez le à l'Espace SFR Francheville.


Invité rougetel

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas sur le site SFR.fr toujours pas possible

Je vais appeler tout mes esapces SFR vu que vendredi ils m'avaient dit qu'ils était livré les lundi et jeudi donc ils auront peut être plus de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'appeler le 1er pas de nouvelle et limite engeulé au phone par ce que j'avais déjà appelé 2 fois la semaine dernière en même temps je vais pas perdre 40 min a aller en agence pour avoir un "non" ils sont payé à répondre quoi

EDIT: je confirme tout les espaces SFR de Montpellier me disent "on sait pas" ou "d'ici un mois" voir même "oula pas avant septembre"

Pourquoi dans ma ville y a jamais rien alors que c'est quand même une grande ville :mad:

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

Bonsoir dsl pour toi mais nous ne faisons pas de vente à distance.... j espère que tu trouvera 1 GS vers chez toi.

J'ai vraiment pas de chance, les seuls qui avaient le GS n'en ont déjà plus (réservé).

Pour l'espace de Francheville est-il possible de commander chez eux?

J'ai vraiment pas de chance, les seuls qui avaient le GS n'en ont déjà plus (réservé).

Pour l'espace de Francheville est-il possible de commander chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dsl pour toi mais nous ne faisons pas de vente à distance.... j espère que tu trouvera 1 GS vers chez toi.

Salut rouge, toujours pas de nouvelle concernant le 27/7 et les renouvellements? Perso demain je retente le coup de fil une dernière fois apres je passe chez Bouygues, je suis trop impatient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Avec 43000 pts il le propose à 179€. Si on rajoute le remboursement de 50€ ça fait 129€. Ca devient correct mais j'ai quand même l'offre des 100€ de remboursement aux "nouveau" clients en travers de la gorge : c'est logique qu'ils veuillent attirer du monde ok mais je trouve ça un peu moyen que des clients fidèles depuis des années ne soient pas récompensé. Conclusion je vais essayer de grater, que se soit pour baisser encore le prix du tel, ou bien sur le prix du forfait webphone que j'ai l'intention de souscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule, j'avais un forfait Illy 3G+3h avec un engagement jusqu'à Octobre 2010 et 32000 points carrés rouge(client SFR depuis decembre 99). Je le voyais donc à 199€ en renouvellement sur la page web. Apres negociations avec le service resiliation, j'ai obtenu:

- 20000 points carrés rouge donc le tel passe a 159€

- Le forfait Webphone XL 2H à 60,90€ par mois avec 3€ de reduction sur le reengagement de 24 mois, donc reviendrait à 57.90€

- Un mois de forfait offert

Donc le telephone reviendrait au final à 159€ moins 50€(remboursement samsung) moins 58€(mois offert) egal 51€ ce qui est quasi equivalent à l'offre nouveaux abonnés.

Je pense qu'il y a matière à negocier pour toi, moi je pense que je vais accepter l'offre.

Yep,

Avec 43000 pts il le propose à 179€. Si on rajoute le remboursement de 50€ ça fait 129€. Ca devient correct mais j'ai quand même l'offre des 100€ de remboursement aux "nouveau" clients en travers de la gorge : c'est logique qu'ils veuillent attirer du monde ok mais je trouve ça un peu moyen que des clients fidèles depuis des années ne soient pas récompensé. Conclusion je vais essayer de grater, que se soit pour baisser encore le prix du tel, ou bien sur le prix du forfait webphone que j'ai l'intention de souscrire...

Modifié par kaedelicious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ma boutique SFR viens de les recevoirs en magasin ce matin comme quoi rougetel est un dieu mieux que Paul le poulpe :D

D'ailleurs rougetel j'ai 2 question:

- je suis actuellement sous un forfait Full Internet si je passe vers un Webphone ça peut me permettre d'avoir le Galaxy S moins cher ?

(Je sais que parfois quand on bascule vers le forfait "conseiller" on a droit à une remise)

- Le site SFR.fr est mort je crois car dans la partie recyclage des mobiles tous les modèles (iPhone, HTC Desire, HCT Hero, Nokia N97...) sont évalué à 0€ et y a écrit qu'ils ne sont plus repris.

Donc question le HTC Hero est toujours repris ? Et il est toujours repris à 70€ ?

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Kaed,

C'est encourageant et ça me donne une idée de ce que je peux attendre, en tout cas tu as fais une très bonne négo chapeau :) (je t'encourage à accepter...)

Par contre tu parle de "service résiliation", comment as tu été en contact avec eux(tu les as joint directement ou quoi?)?

Bon, je récapitule, j'avais un forfait Illy 3G+3h avec un engagement jusqu'à Octobre 2010 et 32000 points carrés rouge(client SFR depuis decembre 99). Je le voyais donc à 199€ en renouvellement sur la page web. Apres negociations avec le service resiliation, j'ai obtenu:

- 20000 points carrés rouge donc le tel passe a 159€

- Le forfait Webphone XL 2H à 60,90€ par mois avec 3€ de reduction sur le reengagement de 24 mois, donc reviendrait à 57.90€

- Un mois de forfait offert

Donc le telephone reviendrait au final à 159€ moins 50€(remboursement samsung) moins 58€(mois offert) egal 51€ ce qui est quasi equivalent à l'offre nouveaux abonnés.

Je pense qu'il y a matière à negocier pour toi, moi je pense que je vais accepter l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bnakai972,

T'appelles le service client (900) et soit tu suis le menu résiliation -> faire une résiliation, soit tu demandes au conseiller du service client de te mettre en relation avec le service résiliation.

Le service résiliation à condition que tu ne sois plus engagé ou pas loin de ta fin d engagement a plus de latitude pour accorder des réduc etc que le SC

Sinon @rougettel, le tél est simlocké en pack SFR? si oui qui du flashage de firmware et du passage en root?

Modifié par teryz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le taf j'ai téléphoné direct au 900+service résiliation : je suis passé de 43000 à 75000 pts carré rouge, le portable est donc affiché 109€ (contre 179 avant) en renouvellement (auxquels il faut déduire les 50€ de remboursement samsung), donc prix final d'achat 59€.

Par contre je n'ai pas réussi à gratter sur le forfait webphone, elle m'a dit qu'il fallait voir ça en boutique (j'y ai cru moyen puisque kaed par exemple à eu la réduc direct au tél si je ne m'abuse mais bon...). Je vais donc tester demain en boutique pour le forfait (après c'est déjà pas trop mal c'est vrai...).

Merci pour le retour Kaed,

C'est encourageant et ça me donne une idée de ce que je peux attendre, en tout cas tu as fais une très bonne négo chapeau :) (je t'encourage à accepter...)

Par contre tu parle de "service résiliation", comment as tu été en contact avec eux(tu les as joint directement ou quoi?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

bonjour,

dsl à tous pas de réponse de ma part depuis samedi....repos oblige !!!

ravi a ceux qui ont pu avoir leur GS! et merci PEPEZ pour la petite référence à Paul le poulpe!!

pour ceux qui souhaitent l'acquérir dans les environs de Lyon nous en avons encore en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Bon au final mon achat va me revenir à 59€ pour le tel + un forfait webphone L 2h (2 fois plus de temps de 18h à 8h +W-E) à 50.90€ auquel il faut déduire 6€/mois de "remise fidélité"; donc forfait à 44.90€/mois. Enfin premier mois gratos :P

Voilà je passe le récupérer today dans le magasin où je l'ai réservé (dsl rouge... ça aurait été ac plaiz, mais j'habite sur panam).

Et pour finir je dois dire que j'ai été satisfait par le service sfr (boutique comme service client), ça donne envie de rester un peu quoi et je serais peu être moins regardant sur des broutilles... :)

Bon après le taf j'ai téléphoné direct au 900+service résiliation : je suis passé de 43000 à 75000 pts carré rouge, le portable est donc affiché 109€ (contre 179 avant) en renouvellement (auxquels il faut déduire les 50€ de remboursement samsung), donc prix final d'achat 59€.

Par contre je n'ai pas réussi à gratter sur le forfait webphone, elle m'a dit qu'il fallait voir ça en boutique (j'y ai cru moyen puisque kaed par exemple à eu la réduc direct au tél si je ne m'abuse mais bon...). Je vais donc tester demain en boutique pour le forfait (après c'est déjà pas trop mal c'est vrai...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification (car je ne veux pas raconter de salades) : la réduction que j'ai obtenu sur le forfait est de 5€/mois (pas 6 ;) ). Mais je prends quand même :P

Yep,

Bon au final mon achat va me revenir à 59€ pour le tel + un forfait webphone L 2h (2 fois plus de temps de 18h à 8h +W-E) à 50.90€ auquel il faut déduire 6€/mois de "remise fidélité"; donc forfait à 44.90€/mois. Enfin premier mois gratos :P

Voilà je passe le récupérer today dans le magasin où je l'ai réservé (dsl rouge... ça aurait été ac plaiz, mais j'habite sur panam).

Et pour finir je dois dire que j'ai été satisfait par le service sfr (boutique comme service client), ça donne envie de rester un peu quoi et je serais peu être moins regardant sur des broutilles... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...