Aller au contenu

Galaxy S bientot chez SFR, reservez le à l'Espace SFR Francheville.


Invité rougetel

Recommended Posts

Est-il simlocké?

J'ai pas de 2e puce pour tester mais connaissant SFR, oui, il l'est

Cette modification est-elle "génante" ?

Globalement non, juste des petits details qui soulent comme le fait qu'ils aient viré, Swype, Samsung Apps, Adiko.

L'autre truc pour moi, c'est qu'avant de rooter le tel, les téléchargements(EDIT apparement ecrire "téléchargement" sans accents c'est du langage SMS... :rolleyes: ) sur le market que ce soit en 3G ou en Wifi tombaient tout le temps en echec.

En fait, elle est carrement relou cette ROM, maintenant que j'y pense!

Modifié par kaedelicious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas de 2e puce pour tester mais connaissant SFR, oui, il l'est

Globalement non, juste des petits details qui soulent comme le fait qu'ils aient viré, Swype, Samsung Apps, Adiko.

L'autre truc pour moi, c'est qu'avant de rooter le tel, les téléchargements(EDIT apparement ecrire "téléchargement" sans accents c'est du langage SMS... :rolleyes: ) sur le market que ce soit en 3G ou en Wifi tombaient tout le temps en echec.

En fait, elle est carrement relou cette ROM, maintenant que j'y pense!

Oui mais tu peux upgrader vers un nouveau firmware quand même ou le fait qu'il soit simlocké rend même ça bloquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification (car je ne veux pas raconter de salades) : la réduction que j'ai obtenu sur le forfait est de 5€/mois (pas 6 ;) ). Mais je prends quand même :P

ces 5€ de réduction sont sûrement la différence de tarif entre l'engagement 12 mois et 24 mois (qui est 5€ moins cher!)

moi aussi sur ma facture j'ai un -5€ de remise fidélité mais c'est juste la decote de l'engagement 24 mois, donc ma facture est normale et je n'ai pas de remise spécifique (ce que pourrais faire penser cette ligne remise fidélité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, non! C'est la que je trouve que j'ai bien négocié : une première fois j'ai appelé et la filles du SR résiliation m'a dit :"ne vous inquiétez pas en renouvellant votre mobile et en vous engageant pour 24 mois vous aurez droit à une réduc de 6%".

Au début j'ai marché et j'ai raccroché, mais y réfléchissant un peu plus j'ai compris qu'il s'agissait seulement de la différence de 6€ TTC entre engagement 12 mois et 24 mois. Donc j'ai rappellé et je suis tombé sur une dame charmante à qui j'ai réexpliqué que ce que je voulais c'était une "véritablee réduc", ce qu'elle m'a accordé (attention j'ai montré que j'avais compris le truc et j'ai négocié pas mal). Ainsi mon forfait webphone L 2H + 2 fois plus de temps le soir et le W-E qui coute normalement 50.90€ (pour 24 mois de réengagement) est passé à 45.90€.

J'ai récupéré le tél il y a moins d'1h en boutique et je viens de faire le changement de forfait en ligne avec le SR et j'ai eu confirmation des condition (et de ma réduc) par mail et sms.

Voilou! ;)

ces 5€ de réduction sont sûrement la différence de tarif entre l'engagement 12 mois et 24 mois (qui est 5€ moins cher!)

moi aussi sur ma facture j'ai un -5€ de remise fidélité mais c'est juste la decote de l'engagement 24 mois, donc ma facture est normale et je n'ai pas de remise spécifique (ce que pourrais faire penser cette ligne remise fidélité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le tél il y a moins d'1h en boutique et je viens de faire le changement de forfait en ligne avec le SR et j'ai eu confirmation des condition (et de ma réduc) par mail et sms.

Voilou! ;)

Bon alors simlocké ou bien? La couche SFR tu peux l'enlever en flashant un nouveau FW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si tu flash vers un firmware nu du type de ce qui sont dispo sur Samsung Updates ça parrait logique que la sur couche SFR va sauter

Je prend le mien demain midi donc je confirmerais pour le simlokage et pour le firmware bossant vendredi toute la journée et ayant une crémaillère le soir je vous ferrais les retours samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Bon bah voilà je confirme que mon SGS est simlocké SFR : j'ai mis la carte sim mobicarte de chez orange d'un collègue et au démarage j'ai eu un msg du style "saisir code de dévérouillage réseau sim...".

Après perso je n'ai pas d'utilité à ce qu'il soit désimlocké, mais je regarderai ptet si y a moyen de le faire en undergroud (c'est ce qu'on appelle jailbreack non?).

Pour ton autre question, je pense que Pepez y a répondu.

Salouté!

PS : Sinon, wahh jolie bestiole ce smartphone!!! :)

Xcuz, le tel est en charge là et pas allumé. Je te dirais après vérif, c à d tard ce soir ou demain (et ouai je suis cassé alors le joujou va ptet atttendre un peu) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récupère le mien ce soir, je pense avoir fait une bonne négo avec le SR.

J'ai renouvelé pour 24 mois, le tel à 139 - 50 ODR - 40 (1 mois offert)

pour le forfait je cumule une remise de 10% (remise exclusive) + 5 e de reduc réengagement pour un illymithics 3g+ 2008 avec option orian s63i (sl2sfr ouvert) soit 35.41€ - 3€ (enlever la facturation a la seconde depuis la premiere seconde) = 32,41€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation de l'agence a coté de St Lazard, ils en ont aussi en stock

PAR CONTRE !

Ils ne peuvent pas encore le faire en renouvellement. Si vous appelez call center SFR ils vous diront non aussi. Seul le service résiliation peut ... c'est con mais c'est comme ça.

De base ils le proposent à 249€ mais en expliquant que c'est ridicule car les nouveaux abonnés l'ont pour 49€ .. ils le font à 49.

ça dépend ptet des agences, mais ça fait 2 fois qu'on me fait le coup.

J vais maintenant appeler le service résiliation pour avoir mon joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Perso j'ai eu mon Galaxy S il y a 3 jours! Je voudrais vous dire de faire attention avec les renouvellements, le téléphone est à 309€ avec SFR Connect et 249€ avec SFR Webphone (avec un remboursement de 50€). Mais si vous êtes client depuis plus d'un an vous n'avez plus qu'a payer 1/4 du contrat en résiliation. Donc faites le calcul. Pour ma part il me restait 8 mois à 50€ = 400€ / 4 = 100€ + 99-50€(forfait webphone nouveau client) et je m'en sort pour 149€ au lieu de 200€. Faites le calcul :). Seul bémol, le changement de numéro.

Par contre Slug, moi ils m'autorisé a le prendre le renouvellement en boutique.

Modifié par Floriang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Slug, moi ils m'autorisé a le prendre le renouvellement en boutique.

Salut Floriang

mais t'es [mention d'application hors charte] :)

J'ai appelé 2 boutiques qui en avaient, et les deux m'ont dit qu'ils pouvaient pas me le faire a moinde 219 en renouvellement. Et pourtant j'ai + de 20.000 points.

J'appele le service résiliation là mais y'a de l'attente !

edit : abandon .. trop d'attente

Modifié par Slug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est assez incroyable le système de SFR...

Client depuis 2ans avec un illimythics 3G+ sans FI, ils ne peuvent pas proposer le GALAXY S avec un changement de forfait... Enfin si, mais le téléphone est à 199€ avec 30000 points...

Le plus drôle arrive, je demande à la conseillère quel avantage j'ai de garder ce forfait, elle me répond que j'ai quand même 2 ans d’ancienneté et que ça serait dommage de perdre ces 2 ans... "Voui mais si je prends une autre ligne chez vous madame je paie le téléphone 49€, alors que vous ne pouvez me le proposez qu'à 199€ vous..." et la elle me répond "C'est vous qui voyez" J'ai explosé de rire en pensant au sketch de Chevalier et Laspales ^^

Bref auriez vous une idée, astuce pour moi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est assez incroyable le système de SFR...

Client depuis 2ans avec un illimythics 3G+ sans FI, ils ne peuvent pas proposer le GALAXY S avec un changement de forfait... Enfin si, mais le téléphone est à 199€ avec 30000 points...

Le plus drôle arrive, je demande à la conseillère quel avantage j'ai de garder ce forfait, elle me répond que j'ai quand même 2 ans d’ancienneté et que ça serait dommage de perdre ces 2 ans... "Voui mais si je prends une autre ligne chez vous madame je paie le téléphone 49€, alors que vous ne pouvez me le proposez qu'à 199€ vous..." et la elle me répond "C'est vous qui voyez" J'ai explosé de rire en pensant au sketch de Chevalier et Laspales ^^

Bref auriez vous une idée, astuce pour moi?

Merci d'avance.

Tu peux les menacer de quitter SFR et aussi dire que les prix pour le Galaxy S sont plus intéreesant chez Virgin Mobile :) Tu auras surement une réduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les menacer de quitter SFR et aussi dire que les prix pour le Galaxy S sont plus intéreesant chez Virgin Mobile :) Tu auras surement une réduction :D

Merci, je vais essayer, mais je suis quand même satisfait de SFR, et surtout pour mon utilisation c'est les moins cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...