teryz Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu peux les menacer de quitter SFR et aussi dire que les prix pour le Galaxy S sont plus intéreesant chez Virgin Mobile :) Tu auras surement une réduction :D Tu as bien appelé le service Resiliation pas le service client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai bien eu le service client, et j'ai après demandé le service résiliation, il y a un autre service résiliation? Ils m'ont d'ailleurs rajouté 20.000 points mais le prix du téléphone à simplement baissé de 20€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour a tous voila j'ai une story pas banal qui cherche des réponses, attention j'explique: :P il y a moins de 3 mois j'avais un vieux Sony Eric(mort,micro hs). que je remplace par un LG KC 910 Renoir(occase pas cher) et donc le change de forfait afin de pouvoir profiter de mon nouveau tel(illymitics connect) problème le LG me soule et je voudrais en changer a nouveau pour un Galaxy S, je me rend a la boutique SFR la plus proche et le vendeur m'explique que je me suis réengager pour 24 mois et ne peux rien faire a part me faire payer plein pot!!!!! donc il me conseille d'appeller le service résiliation de revenir a mon ancien forfait, attendre que le changement s'effectue, et ensuite leur mettre la pression par je ne sais quel moyen afin de pouvoir espérer toucher le GS a 49euros comme vendue en boutique. mes questions sont les suivantes: * est ce qu'on faire d'une pierre 2 coup avec le service resil?( expliquer que ca ne convient pas et que je veux changer?) * j'ai penser faire une portabilite chez orange en l'occurence quelqu'un sait il si il font des offres interressante pour ceux comme moi qui veulent se casser de chez SFR(si je n'obtient pas satisfaction)? ps j'en n'aurait peut etre d'autres :| bon courage e ceux qui liront ce roman et je les remercie d'avance de leur reponse :) bon dimanche :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teryz Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai pas de 2e puce pour tester mais connaissant SFR, oui, il l'est Globalement non, juste des petits details qui soulent comme le fait qu'ils aient viré, Swype, Samsung Apps, Adiko. L'autre truc pour moi, c'est qu'avant de rooter le tel, les téléchargements(EDIT apparement ecrire "téléchargement" sans accents c'est du langage SMS... :rolleyes: ) sur le market que ce soit en 3G ou en Wifi tombaient tout le temps en echec. En fait, elle est carrement relou cette ROM, maintenant que j'y pense! samsung apps est effectivement absent quels relous, en revanche swype est present faire un apui long sur une zone de texte dans le menu qui s affiche modifier le mode de saisie et clavier swype. sinon moi les téléchargement sur le market marchent teres bien, c est peut-etre dû a ton APN il faut utiliser le sl2sfr (full internet) s'il est dispo dans ton forfait (ps : je ne suis pas root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.