Aller au contenu

Galaxy S bientot chez SFR, reservez le à l'Espace SFR Francheville.


Invité rougetel

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous

voila j'ai une story pas banal qui cherche des réponses, attention j'explique: :P

il y a moins de 3 mois j'avais un vieux Sony Eric(mort,micro hs). que je remplace par un LG KC 910 Renoir(occase pas cher) et donc le change de forfait afin de pouvoir profiter de mon nouveau tel(illymitics connect)

problème le LG me soule et je voudrais en changer a nouveau pour un Galaxy S,

je me rend a la boutique SFR la plus proche et le vendeur m'explique que je me suis réengager pour 24 mois et ne peux rien faire a part me faire payer plein pot!!!!!

donc il me conseille d'appeller le service résiliation de revenir a mon ancien forfait, attendre que le changement s'effectue, et ensuite leur mettre la pression par je ne sais quel moyen afin de pouvoir espérer toucher le GS a 49euros comme vendue en boutique.

mes questions sont les suivantes:

* est ce qu'on faire d'une pierre 2 coup avec le service resil?( expliquer que ca ne convient pas et que je veux changer?)

* j'ai penser faire une portabilite chez orange en l'occurence quelqu'un sait il si il font des offres interressante pour ceux comme moi qui veulent se casser de chez SFR(si je n'obtient pas satisfaction)?

ps j'en n'aurait peut etre d'autres :|

bon courage e ceux qui liront ce roman et je les remercie d'avance de leur reponse :)

bon dimanche :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de 2e puce pour tester mais connaissant SFR, oui, il l'est

Globalement non, juste des petits details qui soulent comme le fait qu'ils aient viré, Swype, Samsung Apps, Adiko.

L'autre truc pour moi, c'est qu'avant de rooter le tel, les téléchargements(EDIT apparement ecrire "téléchargement" sans accents c'est du langage SMS... :rolleyes: ) sur le market que ce soit en 3G ou en Wifi tombaient tout le temps en echec.

En fait, elle est carrement relou cette ROM, maintenant que j'y pense!

samsung apps est effectivement absent quels relous, en revanche swype est present faire un apui long sur une zone de texte dans le menu qui s affiche modifier le mode de saisie et clavier swype.

sinon moi les téléchargement sur le market marchent teres bien, c est peut-etre dû a ton APN il faut utiliser le sl2sfr (full internet) s'il est dispo dans ton forfait (ps : je ne suis pas root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...