Aller au contenu

Internet Mobile (Costum Rom Wannamlite)

Recommended Posts

Bonjour j'ai un petit probleme apres avoir rooter et instaler le rom costum (wannamlite) sur mon s4 tous marche bien sauf aue je peut pas utiliser mon internet mobile j'ai perdu mon icone LTE.

j'ai pas male cherchr sur internet et j'ai pu voir des gens parler d AP  mais je comprend rien de sa si auelaun peut m'eclairsire par rapport a se probleme.

Merci d'avance

Bonjour,

Sujet crée plusieurs fois, et ce dans la même section ( mauvaise section ici on parle de person. visuelle ... sans rapport ) 

Corriges moi toute ses fautes dans un premier temps ( certains mots sont totalement incompréhensible, un effort min. svp ) 

Tu obtiendras réponses dans le topic tuto que tu as suivie pour installer la rom, ou si tu est chanceux dans la section du S4, quelqu'un ayant p-e installer la même rom, aurais eu le même soucis et l'aurais résolue.

Merci de lire également le règlement et fonctionnement du forum ( en lien dans ma signature ) pour évité à l'avenir de poster dans la mauvaise section.

Je déplaces dans section du S4, aides questions réponses, sais t'on jamais ( normalement je supprime, comme indiqué en rouges à divers endroit ! j'ai d'ailleurs supprimer le doublon )

Bonjour j'ai un petit probleme apres avoir rooter et instaler le rom costum (wannamlite) sur mon s4 tous marche bien sauf aue je peut pas utiliser mon internet mobile j'ai perdu mon icone LTE.

j'ai pas male cherchr sur internet et j'ai pu voir des gens parler d AP  mais je comprend rien de sa si auelaun peut m'eclairsire par rapport a se probleme.

Merci d'avance

Salut.

Ouah ça pique les yeux tes fautes quand même...

Si non il faut que tu flashe le dernier modem en date... MJ9 il me semble.

C'est bien une rom pour le GS4 I9500? Juste pour info! En même temps, ce serait bien de poster toutes les infos possible sur votre mobile comme le modèle, rom (c'est fait), kernel (si différent de la rom), modem (baseband), CSC (région même si pas toujours utile) et etc.... toutes infos que vous pouvez rapportez. Ce sera plus simple pour les gens susceptibles de vous aider! ;)

De toutes façon, je pense car sa signature donne ça:"Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk". Mais c'était pour répondre à ce qu'il me disait.

La première fois, ça n'y était pas d'ou la question.

De plus, je n'ai pas posé que cette question, et j'écrivais ceci pas que pour lui. Il y a manque d'information général! :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...