galaxys4 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonjour a tous voila ma question je voudrais savoir si je peut bloquer un sms sans que la personne recoit l'accusé comme ci mon telephone etait eteint idem pour les appel j'ai telecharger des logiciel mes quand la personne m'appel je ne recoit pas son appel mes pour lui ca sonne 4 fois avant de tomber sur le repondeur comme ci je ne lui reponder pas en faite je voudrait faire croire que j'ai ferme ma ligne merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pas sûr que ce soit possible, sauf si tu trouves une appli qui lui renvoi un accusé comme quoi tu l'as reçu. Pour ça, je pense que tu dois chercher chez l'ami Google. A moins qu'une personne ici est déjà fait la même recherche que toi, et bien sûr trouvé cette appli magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys4 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) merci oui c'est bien ce qu'il me faudrait mes je trouve pas et je ne peut pas changer de numero c'est mon numero professionnel Modifié 17 novembre 2013 par galaxys4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne peux malheureusement pas te dire mieux. Après, est il important qu'il croit que ta ligne n'existe pas ou plus? As tu essayé cette appli? il y a de bonnes critiques comme: l'appli génialissime ...!! ça m'a sauvé l'été pour bloqué mon ex....il a cru que j'ai changé de numéro !! plus jamais de soucie , je le recommande à tous ceux.qui veulent tourner là la page et ainsi changer les potes..... Formidable Vraiment efficace. Je suis un fontionnaire et je suis souvent enmmerdé par les clients cette application ma résolu le probleme Il y a aussi celle-là qui semble intéressante. tu as une Sélection de la méthode de blocage : Raccrocher Silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys4 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 oui je les telecharger tous a l'heure j'ai meme pris la payent mes pareil on recois quand meme l'accuser et ca sonne 2 fois avant de tomber sur le repondeur et oui obliger c'est pour une ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ah les ex! :) As tu vu le dernier lien? Sinon, je crois que pour les 2, tu peux désactiver la sonnerie. En tout cas, en regardant vite fait, j'en ai vu qui le faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys4 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) oui j'ai vue mes toujour la personne crois que tu lui decroche pas de plus meme si sait vrait que je recois pas ces appel j'ai quand meme madame sfr qui m'appel pour me dire un corespondant a chercher a vous joindre sans laisser de message grrrr Modifié 17 novembre 2013 par galaxys4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je crois que ça va être difficile de faire mieux. Ou alors, il faudrait que l'appli décroche/ raccroche instantanément sans que l'appelant se rendre compte du subterfuge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le S4 le fait, au moins pour les appels, il faut l'avoir dans ses contacts, allé sur sa fiche/touche menu/ajouter à la liste des rejets. Ça sonne à penne une fois pour celui qui t'appelle, ce qui lui fait quasiment croire que ton téléphone est éteint Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je ne sais pas si ça marche pour les sms, je n'ai pas essayé Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui je sais mais sa demande était un peu particulière. C'était que la personne croit que la ligne était comme inexistante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Avec le bloquage et sur sa messagerie vocale il fait parlé une amie à lui qui dit "le numéro que vous demandez n'est plus attribué" :D:D:D:D:D:D:D:lol: Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour faire Rrrrager son ex, il n'y a rien de mieux! ;) :) Sauf que les autres personnes tombant sur son répondeur, je rappel que c'est un phone d'entreprise, vont se demander ce que c'est que ce binz!? (0,o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys4 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 merci pour vaux [color=red]reponce[/color] je vais demander direct a sfr si il peuve me le faire eux directement car je ne trouve pas d'application meme payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok mais c'est pas gagné non plus! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, le rejet en SMS fonctionne aussi sur l'application message de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui mais pas comme il voudrait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.