ZaDrAx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 EDIT: J'ai fini par installer CWM et SuperSU à mes risques et perils, mais [color=red][b]sa[/b][/color] amarché. Désolé du topique inutile. Salut, salut ! J'aurais besoin d'un peu d'aide ... Il y a peu de temps, j'ai essayé de rooter mon Galaxy S2, mais je n'avait pas utiliser le bon Kernel, ce qui a détruit mon téléphone. Je l'ai donc réparer, et suivit un autre tutoriel, qui a fonctionné ( Odin à redémarrer mon téléphone, et avant, il ne se démarrait plus ). Dans le tutoriel que j'ai suivi, ils me disent qu'il y a une seconde étape, que je vous montre ci dessous: Cette étape est-elle obligatoire ? Je sais que cela peu paraitre évident pour certains, mais je n'ai pas envie de re-payer les frais de réparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je dirai que OUI mais j'aurai besoin de lire le reste du tuto (etape 1 en particulier). Peux-tu fournir le lien du tuto que tu as suivi stp? Aujourd'hui, il fonctionne ton Galaxy S2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.