maxater Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour à tous. Je me permets de commencer un nouveau sujet car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, ici ou ailleurs.. si la réponse existe déjà.. dsl.. (mais indiquez là moi :) ). Bref, je suis sur un Galaxy Nexus, je suis passé il y a 2 jours sur la rom Paranoïd 3.99 RC2. et je rencontre un problème un peu embêtant : la touche volume déverrouille l'écran. Ce qui n'est pas très pratique quand on veut changer uniquement le volume dans sa poche et que l'écran se déverrouille sans le savoir... Je me dis que ce n'est pas un bug car j'ai l'impression d'avoir vu cette option quelque part. mais impossible de la trouver, pas de réponse sur les forums (anglais ou français...)... et on ne peut pas dire que le menu paramètre soit vraiment clair... ==> si quelqu'un a la solution, je suis franchement preneur... :) Merci ! Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Section personnalisation concerne question et partage en rapport avec personnalisation visuelle ! Merci de lire le règlement et fonctionnement du forum en lien dans ma signature. Ta question concerne, la rom paranoid, ainsi la question est à poser soit sur un topic dédié à la rom ( et le mobile précisement, donc cherche dans la section du nexus si il y as ) ou directement dans le topic tuto que tu as suivie pour installer la rom, ou encore la page dédié à la rom sur xda ( qui comporte généralement index des options etc ) Je deplaces tout de même dans section Smartphone > google > galaxy nexus > aide, ... au lieu de supprimer ( oui comme indiqué en rouge à divers endroit, un poste dans cette section hors sujet est normalement simplement supprimer ), une personne ayant la rom et le mobile pouvais p-e te répondre. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 youps. merci, je pensais pourtant avoir bien regardé... :s.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, c'est en effet une option dont sont pourvues pas mal de roms customs. Peut être pratique quand le bouton on/off est HS... Tu dis l'avoir vu quelque part... tu l'aurais pas activé parce qu'il est rare qu'elle le soit par défaut? sinon regarde dans les menus sécurité ou affichage, je ne peux pas t'aider d'avantage, y'a longtemps que j'ai pas eu une PA entre les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hello. Je ne sais plus si elle l'était par défaut.. snif.. j'ai fouillé dans ts les menus, dont ceux dont tu me parles... mais non plus... Merci quand même :) Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Pour info si ça intéresse des gens.. j'ai enfin trouvé en réinitialisant mon Nexus. C'est tout simplement dans la catégorie "son" du menu paramètre... je suis passé à côté 1000 fois.. ensuite ce sont les 2 options : "volume rocker music controls" et "volume rocker wake".. Voilà.. :) allez, sujet clos et bonne nuit ! Modifié 18 décembre 2013 par maxater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.