Aller au contenu

Transition one x vers S4

Recommended Posts

Suite à un petit incident avec mon one x (voir ici) j'ai acheté en urgence un S4 sans trop me poser de question après avoir entendu ici et là que c'était une référence, aujourd'hui je m'aperçois sur plusieurs plan que le one x était plus pratique pour mon utilisation rien que la gestion des appels où les options / manip sont différentes me fait perdre du temps, je parle pas de l'agenda qui n'existe en widget sur une ligne... la question est de savoir si c'est possible d'avoir la même application de gestion des appels du one x sur le S4? Pour le reste je pense m'y faire mais bon... Merci d'avance de vos lumières.

Je déplaces dans section du S4, et poste p-e une image des la dite gestion des appels, pour ceux n'ayant jamais eu le one ou d'htc en mains ne peuvent savoir de quoi tu parles et donc ce que tu recherches.

La section personnalisation concerne la personnalisation visuelle, merci de lire les règles et fonctionnement du forum ( en lien dans ma signature ) 

Bien à vous,

Suite à un petit incident avec mon one x (voir ici) j'ai acheté en urgence un S4 sans trop me poser de question après avoir entendu ici et là que c'était une référence, aujourd'hui je m'aperçois sur plusieurs plan que le one x était plus pratique pour mon utilisation rien que la gestion des appels où les options / manip sont différentes me fait perdre du temps, je parle pas de l'agenda qui n'existe en widget sur une ligne... la question est de savoir si c'est possible d'avoir la même application de gestion des appels du one x sur le S4? Pour le reste je pense m'y faire mais bon... Merci d'avance de vos lumières.

Effectivement je ne vois pas de quoi tu parles... J4ai un HTC One au boulot mais je ne vois quand même pas. Peux tu expliquer plus es besoins ?

Personnellement, je n'ai pas de problème de gestions des appels ni d'agenda, mais ça comme j'ai déjà dit, c'est qu'une question de goût. C'est vrai que plus de détail serait magnifique, genre par exemple si tu étais sur une rom stock ou custo sur ce modèle pour savoir, dans le cas d'une custo, si il y a un équivalent sur le S4. Si c'est une stock, ce sera moins facile pour l'équivalent, dans ce cas, comme l'on dit nos collègues, quelques screens ou explications seraient les bienvenues. Peut être aussi pourrais tu essayer de prendre le temps de d'adapter à ton nouveau téléphone, même si tu l'as commandé à la hâte, ce téléphone, ce n'est pas une tare.

Sense repose en parti sur des API propriétaire (comme TW) et son intégration est très profonde dans l'OS (comme TW) ce qui le rend presque impossible à porter de façon 100% fonctionnel sur des appareils qui n'ont pas déjà des kernels HTC (et c'est à peu près pareil sur TW. On peut porter la home et quelques apps mais certaines fonctions ne fonctionnent que sur les appareils Samsung).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...