Aller au contenu

Sons des notifications

Recommended Posts

Pour que la led clignotte tu peut trouver des appli qui gère ça dans le playstore (par exemple : light manager). Par contre la led qui E2 ne gère que le vert et le rouge, tu pourras pas utiliser d'autre couleur.

Pour ce qui est des sons de notification différent, je n'en ai aucune idée.

Tu n'aurais pas installé une autre appli SMS ? Si c'est le cas, vérifie dans cette appli là. (Chez moi, GoSMS désactive la notif de l'appli de base. Donc, le son défini dans l'appli de base ne fonctionne pas.)

Pour la led, certaines appli SMS tierce le gère. (GoSMS par exemple, d'autres aussi sans doute) Mais, comme le dit Jake54, le E2 ne peut notifier qu'en vert et en rouge.

A+

Vm

Ah ben là. Je ne vois pas, je ne connais pas assez bien Android encore.

A tout hasard si tu ne l'as pas déjà tenté, essaye de changer la sonnerie par défaut dans les paramètres > notification par défaut et dans l'appli sms de base, mets sonnerie par défaut. (Puis retente ton réglage.)

Vm

• 3 months later...

J'ai une petite question concernant les sonneries perso.

J'ai mis une musique en tant que sonnerie. Cependant, je voudrais pas le début de la piste audio mais une partie au milieu. Savez vous si avec le téléphone je peux sélectionner la "portion" audio que je veux ou alors il faut passer par un software?

Merci

• 3 weeks later...

J'ai une petite question concernant les sonneries perso.

J'ai mis une musique en tant que sonnerie. Cependant, je voudrais pas le début de la piste audio mais une partie au milieu. Savez vous si avec le téléphone je peux sélectionner la "portion" audio que je veux ou alors il faut passer par un software?

Merci

Bonsoir.

Je ne connais pas encore bien les applications Android, mais sur un ordinateur, tu peux découper une piste audio comme tu le souhaites avec Audacity, gratuit et multiplateformes (Windows, Linux et sans doute Mac). Tu auras le confort d'un grand écran et d'un clavier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...