Ekica Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Je suis sur cyanogen depuis 3 mois à peu près. J'en suis très satisfaite mais depuis un certain temps, lorsque je regarde la consommation de batterie , j'ai toujours énormement de % qui part dans l'écran. Le plus bizarre c'est que quand je le charge avant d'aller dormir il est à 10% et pendant la nuit il perd environ 30% de batterie et jepense que ca va das l'écran. Je ne comprend pas. De même pour téléphone actif, qui me prend 14% de consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Yo ! essaie de re-faire une clean install :) Ou alors change de rom :P Tiens nous au jus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekica Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Haha alors je ne sait absolument pas faire ce que tu m'as dit haha, c'est un collègue de bureau qui me l'avait fait, je n'ai aucune comment faire :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Lis les nombreux posts à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.