Aller au contenu

SFR Red reprend son offre 6 mois à 11€99 appel illimité + 3 G

SnarkGorak

Recommended Posts

je ne voudrais pas leur faire de la pub, mais SFR Red reprend son offre 6 mois à 11€99 appel illimité + 3 G

voir http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html?sfrcpid=t2_marque_1311REDQ4

Moi, ça me semble un bon plan et ça me tente bien. 

Vous en pensez quoi ? (à part que c'est SFR, qui ne traite pas bien ses employés, ni ses clients, mais c'est toujours mieux que BT).

je ne voudrais pas leur faire de la pub, mais SFR Red reprend son offre 6 mois à 11€99 appel illimité + 3 G

Salut

Pour avoir testé la malhonneteté de SFR lors de l'augmentation de la TVA sur les forfaits mobiles , je ne serai plus jamais client SFR / red / joemobile etc .....

Comme ca , ca rétablit l'équilibre :P

Jéjé

J'ai eu une mauvaise expérience avec SFR qui me fait hésiter à y revenir : après 8 ans d'abonnement ADSL, sans défaillance de ma part (par contre du coté NeufTelecom, il y a eu pas mal de déconnexions de plusieurs jours, surtout les premières années, et notamment des week ends complets du vendredi midi au lundi midi), en déménageant, je prends un autre opérateur qui me proposait la fibre. SFR a fait les pires difficultés pour résilier mon ancien abonnement, me réclamant plus de 350 € avec les frais de relance (pour un abonnement à 15€/mois !?). Il y a eu 8 mois d'échange de courriers AR avant qu'ils abandonnent la partie. Aucune envie de me frotter à nouveau à ce service client.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...