Aller au contenu

Le Moto G arrive en France demain 19 novembre


sko95fr

Recommended Posts

Logiquement il est donc prévu chez SFR demain. Pour ma part je vais le prendre assez rapidement sans attendre les retours puisque je comptais passer le forfait Orange de ma femme sur le forfait RedDeal à 11.99 € pendant 6 mois et cela avant le 22/11.

Il sera destiné à mon fils qui est chez JoeMobile, réseau SFR, ça ne devrait pas poser de problème de compatibilité.

 

Je croise les doigts pour une disponibilité chez SFR comme annoncé.  :)

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qu'il l'a peut me dire si y a led de notification ? Pourquoi les constructeurs ne le mette pas dans les spécifications ? . Grrrr c'est important.

Et 2ème point svp, me mesurer la diagonale de l'écran sur une page web (sans le bandeau des 3 touches ) car j'ai un One SV de 4,3 " et je veut voir si je vais gagner qq chose ...

Je voulais le 4,7 " du moto X moi pour faire du web ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha .... Déjà que le trouve très jolie Sense 4 (pas Sense 5 avec ses carrés Blinkfeed à la Windows 8), alors que Android nu est assez pauvre ( pas de belle météo couleur, pas de belle horloge style ancienne gare, pas d'écran d'écran favoris avec la photo des gens pour les appeller directement, etc ..), la si en plus je gagne rien moi qui fait que du web ...

Bon bien sûre, y a sûrement des widgets qui font tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse c'est de l'acheter nu sans abonnement !

Alors demain si vous avez des infos sur les distributeurs style grosbill, darty ect.....on se refile les bonnes adresses !

Mais j'ai peur que cela soit un peu dur à trouver en magasin physique et nu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, et à 20-25€ la coque + 20€ le chargeur + XX€ les autres accessoires ils vont se faire des kiwis en or :emo_im_money_mouth: 

Je crois que ça s'appelle le prix du "pas cher à l'achat" B)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils sont complétement abrutis. SFR vend ce Moto G 229 euros simlocké et surement avec une mini surcouche. Après ils vont trouver étonnant que tout le monde achète sur amazon où le prix est comme promis, 16 Go 199 euros.

Et ça va pleurer, "on perd des clients !!!!!!!!"

 

P*****, M**** ils n'ont qu'à vendre au prix prévu sans simlock et sans surcouche et là nous achèterons chez eux.

 

En fait les 30 euros supplémentaires, c'est le coût de la mise en place du simlock et de la surcouche. C'est certainement ça l'efficacité française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du topic devrait être corrigé : La sortie officielle en France est le 25 novembre, pas le 18.

C'est dans la dernière phrase dans l'interview ici : http://www.01net.com/editorial/608146/le-moto-g-est-le-nec-plus-ultra-des-smartphones-d-entree-de-gamme/

Seul SFR le propose depuis le 19, les autres sites tels qu'Amazon.fr ou Materiel.net sont en pré-commande.

On va donc probablement le voir apparaître chez plus de marchands le 25/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...