Widget Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, flasher un systeme stock ne change rien au simlockage. Pour DESIMLOCKER il faut demander le code à l'operateur.Pour deverrouiller le bootloader il faut demander le code au constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, flasher un systeme stock ne change rien au simlockage. Pour DESIMLOCKER il faut demander le code à l'operateur. Pour deverrouiller le bootloader il faut demander le code au constructeur. Tout à fait! Il n'y a pas de lien direct :) Cependant, certains opérateurs rendent indéverrouillable le BL (ou demandent au constructeur de le rendre indéverrouillable), c'est pour ça que certains mobiles sony simlocké n'étaient pas déverrouillable (même une fois désimlocké). Le seul moyen que nous avions pour savoir si le smartphone était ou non déverrouillable était le certificat de simlock : no (déverrouillable) ; SEMCsimlock (déverrouillable) ; unknown (non-déverrouillable) d'où la confusion chez les utilisateurs d'Xperia 2010 (C'est pour ça que mon "non" était mieux qu'une longue explication ....) C'est non, le simlockage reste en cas de flash. Sbf, d'accord mais les roms Motorola complètes sont des ZIP. de mon Nexus 5 De toute façon une extension ne veut pas dire grand chose, le format n'est pas lié : les kernels pour Flashtool sont en .ftf (flashtoolformat) mais c'est simplement un format ZIP renommé. Linux n'a par exemple pas non plus besoin d'extension pour ouvrir un format connu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Relativement a 110€ (169,99 chez sfr + 8€ de reduc sur le forfait X6 + 11,99 d'offre d parrainage) la version 16go je veux bien attendre 3 mois pour le desimlocker et flash une sbf pour ne pas s avoir de surcouche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 et 50 euros pour les personnes effectuant une portabilité vers une offre carré => http://www.sfr.fr/mobile/promo-portabilite.jspe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, commande sur RED effectuée, suis à la recherche d'un parrain n'ayant pas atteint son quota de filleul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Motorola G reçu aujourd'hui, en charge pour le moment... cependant j'aimerais le protéger. Savez vous quand ou où sont/seront ils disponible? Merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strangy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Motorola G reçu aujourd'hui, en charge pour le moment... cependant j'aimerais le protéger. Savez vous quand ou où sont/seront ils disponible? Merci d'avance.. Et bien je crois bien que tu es le premier! Tu l'as commandé sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko54 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour a tous Voilà j'ai commandée le Moto g sur amazone Allemagne et je voulais savoir si le réseau marche en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Et bien je crois bien que tu es le premier! Tu l'as commandé sur quel site ? Sur SFR.fr, 169€ la version 16GB. Bonjour, Motorola G reçu aujourd'hui, en charge pour le moment... cependant j'aimerais le protéger. Savez vous quand ou où sont/seront ils disponible? Merci d'avance.. Je voulais parler des MOTO shells... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Motorola G reçu aujourd'hui Tu pourras nous faire un petit retour de tes premières impressions ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Tu pourras nous faire un petit retour de tes premières impressions ? ^_^ Pas de problème, c'est celui de ma mère mais je vous ferais un retour. Je vous fais ça d'ici demain si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 je viens de créer un sujet avec des photos, tu auras ta réponse en regardant les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai trouvé le Moto G en stock à cette adresse http://goo.gl/PTvyg8, j'ai contacté le service client qui m'a confirmé la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 oui mais 174 euros + transport peut être pour 8 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) oui mais 174 euros + transport peut être pour 8 Go. Le Colissimo est offert : http://goo.gl/PTvyg8 J'en commande un pour offrir à ma femme pour noël :) Modifié 21 novembre 2013 par silef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Moi aussi, commandé sur maisondugsm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous. Juste un petit passage pour vous dire que je vais pas prendre le G. 4"5 moins le bandeau ça fait comme mon One SV 4"3. Me suis acheté le Wiki Stairway hier apm. Marche super bien sauf qu'il est un peu grand pour tout faire d'une main. Je voulais le Moto X 4"7. Android pure est bien. Super content. Vais quand même voir en boutique demain si le nexus 5 est plus maniable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Perso je ne le prendrai pas non plus, j'ai eu mon nexus 4 lorsqu'il était à 200€ , je cherchais un portable plus petit, mais en terme de dimension total ils sont semblables. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Le 8 go est à 169 euros à Boulanger, apparement déjà en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 L'un de vous possesseurs pourrait faire une video sympa de présentation du moto g sur youtube svp ? Car, je n ai trouvé aucune vidéo en français sur le net :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le Moto G va finir par devenir un téléphone fantome : il apparait et disparaît .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 regarde sur amazon DE et UK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hello j'ai recu le miens hier qui vient de Boulanger et ce smartphone me fait une tres tres bonne premiere impression surtout quand on connait son prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardJ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moi j'aimerais bien l'acheter en 16Go sur Rue du Commerce pour bénéficier du mois gratuit chez Sosh... (Actuellement chez SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipoun Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour info, sur le site motorola la liste revendeurs est dispo directement http://www.motorola.fr/consumers/mobile-phones/Moto-G/moto-g-fr.html amazon / la poste mobile / sfr / boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.