Aller au contenu

Le Moto G arrive en France demain 19 novembre

sko95fr

Recommended Posts

Oui, flasher un systeme stock ne change rien au simlockage.

Pour DESIMLOCKER il faut demander le code à l'operateur.

Pour deverrouiller le bootloader il faut demander le code au constructeur.

Tout à fait! Il n'y a pas de lien direct :)

Cependant, certains opérateurs rendent indéverrouillable le BL (ou demandent au constructeur de le rendre indéverrouillable), c'est pour ça que certains mobiles sony simlocké n'étaient pas déverrouillable (même une fois désimlocké). Le seul moyen que nous avions pour savoir si le smartphone était ou non déverrouillable était le certificat de simlock : no (déverrouillable) ; SEMCsimlock (déverrouillable) ; unknown (non-déverrouillable) d'où la confusion chez les utilisateurs d'Xperia 2010

(C'est pour ça que mon "non" était mieux qu'une longue explication ....)

C'est non, le simlockage reste en cas de flash.

Sbf, d'accord mais les roms Motorola complètes sont des ZIP.

de mon Nexus 5

De toute façon une extension ne veut pas dire grand chose, le format n'est pas lié : les kernels pour Flashtool sont en .ftf (flashtoolformat) mais c'est simplement un format ZIP renommé. Linux n'a par exemple pas non plus besoin d'extension pour ouvrir un format connu :)

Et bien je crois bien que tu es le premier!

Tu l'as commandé sur quel site ?

Sur SFR.fr, 169€ la version 16GB.

Bonjour,

Motorola G reçu aujourd'hui, en charge pour le moment... cependant j'aimerais le protéger. Savez vous quand ou où sont/seront ils disponible?

Merci d'avance..

Je voulais parler des MOTO shells...

Bonjour à tous. Juste un petit passage pour vous dire que je vais pas prendre le G. 4"5 moins le bandeau ça fait comme mon One SV 4"3. Me suis acheté le Wiki Stairway hier apm. Marche super bien sauf qu'il est un peu grand pour tout faire d'une main. Je voulais le Moto X 4"7. Android pure est bien. Super content. Vais quand même voir en boutique demain si le nexus 5 est plus maniable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...