michtede Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je viens d'acquérir ce moto g chez Boulanger et vraiment je trouve que pour 169€ c'est vraiment un téléphone intéressant il est très agréable à prendre en main, une forme sympa, une puissance très confortable, un bel écran, suffisamment grand, seul petit regret pas d'extension mémoire par sd j'ai un iPhone 5 pour le privé et ce moto g pour le travail, et je dois dire que j'éprouve autant voir plus de plaisir à utiliser le motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Quelqu'un sais ou se le procurer en magasin ? Je ne l'ai toujours pas trouver :/ Amazon à encore repoussé la date :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Quelqu'un sais ou se le procurer en magasin ? Je ne l'ai toujours pas trouver :/ Amazon à encore repoussé la date :( A ma connaissance tu ne le trouvera en magasin que chez Boulanger en version 8go et en boutique SFR en version 16 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Est ce que la version 16go vendue nue chez SFR a 229€ est sans ROM SFR ni applications SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 les versions vendu chez SFR sont toutes avec applications SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.