Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Help, j'ai besoin de vos éclaircissements. Ma led de notifications ne semble pas fonctionner correctement, j'ai effectué plusieurs tests, les mails, ok ; les SMS, pas ok ; les appels manqués, pas ok. J'ai également les applications RTL et Frandroid d'installées, la Led doit elle aussi fonctionner quand je reçois une notif via ces applis ? Quand j'ai eu mon appareil tout fonctionnait, j'ai débloqué le bootloader, rooté et j'ai du testé toutes les applis pour tenter de modifier la fréquence, la couleur (light flow, light manager, frozen led...) Certaines demandent l'accès root. depuis ce matin je n'ai plus aucune appli de gestion de la led car je trouve qu'aucune n'est convaincante. Mais la Led ne fonctionne plus, hormis pour les mails. J'ai pourtant fait un nettoyage de fichiers restants dû à mes essais des différentes applis, mais pas mieux...... Si quelqu'un a une idée. Par ailleurs, c'est la 1ère fois que j'ai un appareil sans carte SD. Si je fais une remise à zéro via les paramètres, je perds tout ce qui se trouve sur l'appareil (MP3, photo....) ? si oui je récupère ces fichiers avant. Et donc ensuite, comment gérer cette p***** de led ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour. Le seul moyen serait de tester mais je pense que la sd interne sera effacée. Je test ma les et je te dit. Led OK chez moi dans la même configuration que toi : root et cwm. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2013 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 j'attends quelques retours éventuels et je hard reset tout à l'heure. Si je remets tout à zéro via les paramètres tout s'en va sauf le bootloader déverouillé, root, recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Perso ma led même avec light flow marche pas à tout les coups .... mais j'ai contacté les devs il le savent je suis pas le seul et il essaye de trouver un moyen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu veux dire que même sans applications tierces, la LED n'est pas 100% fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu veux dire que même sans applications tierces, la LED n'est pas 100% fonctionnelle ? Oui pareil pour moi il arrive que des fois la led ne soit pas de bonne couleur (grise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai pas dis ça. Elle fonctionne mais elle est extrêmement lente et blanche sans app tierce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 comme je l'ai dit au premier post, sur un appel manqué ou un SMS, je n'ai pas de led. un autre truc que j'ai constaté en testant ma led. Pour tester la LED, je m'appelle avec mon fixe et je raccroche, et suite au raccrochage, mon appareil reste sur le home. Alors s'il est dans la poche et qu'il ne reste pas verrouillé après un appel non entendu, il y a un risque de lancer une appli voir même un appel et que quelqu'un entende une conversation. Dans ma profession, je suis agent secret, c'est fâcheux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai la led de mon coté qui fonctionnait que sur les sms, bleu toute les 10 seconde, la j'ai mis light manager avec comme option; -mode de fonctionnement en alternance, -paramètre avancés, led statique option 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Quand j'ai testé light manager après avoir lu un SMS la led continuait à clignoter, j'ai donc laissé tomber. Là j'ai mis tes paramètres pierrot et ça semble fonctionner. Merci de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) La led fonctionne à tout les coups ou pas ? car light flow m**** ... :( Sur l'application on peu mettre led continu ? par exemple quand on reçoit un sms, email ? Modifié 18 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 oui pour led continu, mais j'ai mis le paramètrages de Pierrot42lag. pour l'instant light manager semble fonctionner correctement. quand j'avais essayé light flow, il m'avait éclater la batterie durant la nuit. Le Matin j'ai retrouvé mon appareil éteint et c'était un week end, pas eu besoin du réveil. ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 bon, ben voilà, c'est reparti en c*******. ça marche, ça marche pas, ça marche...... Pénible. Il ne semble pas y avoir d'appli qui fonctionne correctement avec kitkat, ou alors je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour le moment ça fonctionne pour moi avec lightflow. Je reviendrai si il y a des problèmes. Pour info j'ai l'appli payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour le moment ça fonctionne pour moi avec lightflow. Je reviendrai si il y a des problèmes. Pour info j'ai l'appli payante. idem , et pas de soucis. Par contre j'ai pas trop testé de couleur. Bleu vert rouge blanc, ca c'est ok, les autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sinon le mieux reste d'installé une rom qui intègre directement les options pour modifier la Led en fonction des application et la couleur etc Exemple SlimRom intègre directement dans le système et d'autres. Testé sur nexus 4 avec slimrom. Il faut attendre encore un peu pour avoir des rom complète pour le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) il est quand même dommage d'avoir installer une led sur l'appareil et de ne pourvoir la configurer comme bon nous semble dans la rom officiel Modifié 22 novembre 2013 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 ce qui est encore plus dommage c'est que l'on soit obligé d'utiliser un application tierce pour qu'elle fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Et encore correctement est un bien grand mot, j'ai de temps en temps des soucis avec light Flow... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 tu as essayé avec light manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai installé ce matin Light Flow Lite en suivant les indications suivantes : http://www.folioflow.com/ff/page/website/lightflow/pageId/2349 Ça fonctionne correctement pour le moment. Reste à voir l'impact sur le fonctionnement général du téléphone et sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.