Aller au contenu

beaucoup de jeux incompatibles


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai constaté que pas mal de jeux puissants étaient incompatibles avec le htc one mini.

Je suis un peu déçu même si ce n'est pas le smartphone le plus puissant du marché je m'attendais au minimum syndical.

 

alors est-ce que vient de la puissance du téléphone qui est trop limité ou est-ce un problème lié à une incompatibilité matérielle (je penche pour cette solution, pour le vérifier il faudrait voir si certains jeux compatibles htc one ne le sont pas avec le mini dans ce cas ça voudrait dire que le mini est trop juste, cette procédure peut marcher à conditions que le matériel des deux téléphones soit de la même architecture)

 

voici les jeux incompatibles et qui sont pour moi énormes :

 

-gta 3

- gta vice citi story

- ganstar of rio 

- la plupart des jeux gameloft

- il doit y en avoir d'autres, je n'ai pas fait tout le playstore

 

n'existe-il pas un patch ou une façon de forcer la compatibilité ?

 

franchement j'étais trop content de mon achat mais là ça me refroidit un peu, je voulais un jeu style gta ou ganstar of rio où je peux prendre une voiture et faire le fou dans la ville mais apparemment c'est impossible.

j'ai marqué dans le titre "beaucoup" alors oui il reste des milliers de jeux compatibles avec le htc one mini mais les jeux que j'ai cités sont quand même des hits que j’espérais avoir sur un smartphone 4g de 2013.

 

si quelqu'un à des infos ou solutions (root ou autre) à m'apporter je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour Gameloft faut pas chercher plus loin : comme à chaque nouveau modèle, il ont déclaré le jeu incompatible tant qu'ils ne l'auront pas testé... Ca peut leur prendre du temps malheureusement, j'ai eu le même soucis avec le One S !

Gangstar Rio: City of Saints par exemple est compatible même HTC One S donc ce n'est "qu'une" question de temps. Tu peux peut-être contacter leur support.

 

Pour les GTA c'est le souk sur le Play Store, il me faudrait un lien direct stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les liens pour les 2 gta, ce sont quand même deux très bons jeux, j'y jouait avec mon iphone 4s (qui date un peu maintenant) je ne comprend pas pourquoi le mini n'est pas compatible.

Faudrait voir si le htc one normal est compatible, si c'est le cas c'est htc peut-être htc qui bride pour montrer l'écart supposé de gamme entre le htc one classique et le mini

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstar.gta3&hl=fr

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.gtavc&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'éditeur du jeu ne connaît pas le One Mini et ne l'a donc pas ajouté à la liste des appareils compatibles. Ce n'est pas une histoire de performances hein, HTC n'a rien bridé. Si tu trouves le .apk je suis sûr que ça marchera.

 

Mon HTC One est compatible avec les 2 pour info, pas le One S curieusement... Mobile malheureusement peu connu des éditeurs de jeux également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'éditeur du jeu ne connaît pas le One Mini et ne l'a donc pas ajouté à la liste des appareils compatibles. Ce n'est pas une histoire de performances hein, HTC n'a rien bridé. Si tu trouves le .apk je suis sûr que ça marchera.

 

Mon HTC One est compatible avec les 2 pour info, pas le One S curieusement... Mobile malheureusement peu connu des éditeurs de jeux également...

 

Lorsque je parlais de bridage je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que HTC pour justifier "sa gamme" ne fait peut-être pas le forcing pour prévenir les éditeurs qu'il faut rendre les jeux compatibles avec le htc one mini, c'est surement la faute de l'éditeur mais dans mes suppositions je me disais peut-être aussi que ça pouvais arranger htc, enfin ça reste une supposition marketing et c'est peut être complètement faux.

 

Merci pour tes réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux. A la limite HTC va brider les benchmarks (si seulement c'était nécessaire vu la différence entre les 2 processeurs...) comme ils l'avaient fait sur le One S mais pas plus, ils ont trop besoin de clients en plus à ce moment !

Gameloft est à la masse avec les tous les téléphones un peu moins célèbres, c'estcomme ça  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...