jomofcw Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour à tous, Maintenant que j'arrive à switcher entre mes différents launcher facilement (grace à ce forum), quelques questions me turlupinent. Pour info, j'ai un HTC Desire avec donc ADW Launcher d'installer. Mes questions concernent des thèmes ADW. Je remarque que j'ai systématiquement (quelque soit le thème) deux boutons d'actions qui encadrent le bouton central (permettant d'obtenir la liste complète des applications). J'ai bien compris comment les désactiver, mais je ne trouve pas comment les personnaliser, par exemple je voudrais que celui de droite qui ouvre le navigateur, ouvre SkyFire à la place. A quoi sert le bouton d'action gauche "LAB" ? Je clique dessus, rien ne se passe. Il semble que je n'ai plus accès au widget Sense (genre l'horloge avec la météo, d'origine sur le bureau Sense) quand j'utilise ADW Launcher. Un moyen de les récupérer ? ... Comment je téléphone à présent :D ? Sous Sense le bouton centrale en bas d'écran permet de téléphoner... mais là :/. Des conseils au sens large sur l'utilisation de ADW Launcher ? Merci d'avance pour vos précieuses lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hello, pour les icones LAB et RAB, tu dois juste glisser l'icone du programme voulu sur ces emplacements. Tu peux ensuite choisir leur taille et leur couleur dans les options du launcher. Pour Sense, c'est une home, tout comme ADW. Pas moyen de faire cohabiter des éléments des deux donc ! Pour téléphoner, utilise le raccourci Téléphone, Appeler, ou peu importe son nom, ça sera plus facile :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) LAB... Left Action Button, mais bien sûr ! Je suis parfois trop blond :x. Et bien merci pour cette réponse complète Armoire ! Un peu dommage pour les widgets, mais je comprend.. du coup, un widget d'horloge à me conseiller ? Là j'ai récupéré l'APK de fancywidget, à voir. Deux nouvelles questions par contre : J'ai toujours l'écran de verrouillage façon HTC Sense... un moyen de revenir à l'écran de verrouillage classique android ? Qui contrastera moins avec le reste du thème. Les dossiers avec mon thème ADW (PaperLess) sont super joli !... mais par exemple, le dossier "répertoire téléphonique" est alors écris en blanc sur gris clair, autant dire qu'on y voit rien... possibilité de paramétrer la couleur de police ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet... Modifié 22 juillet 2010 par jomofcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoire Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je pense que pour la couleur de la police il faut modifier le thème, quoique. Sinon, ça doit pas être possible, sauf avec certaines rom custom. Pour l'écran de vérouillage, ça doit être que Sense tourne toujours derrière ADW. Donc, soit tu trouve un moyen de le killer, soit tu le supprime du téléphone directement, avec un gestionnaire de fichiers tels que RootExplorer par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hm OK. Pas encore bien chaud pour rooter mon téléphone, donc je vais pour l'instant faire mumuse avec ce que j'ai. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je viens d'installer ADW Launcher aussi, et je voudrais savoir commencer activer 2 autres boutons d'actions a gauche et à droite (afin d'en avoir 4) car j'ai cru voir sur pas mal de screenshots que c'est possible... mais il me semble que l'option chez moi "activer 2e LAB-RAB" est grisé... je suis sur un HTC Legend 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai très peu utilisé ADW launcher car j'utiliser launcherpro mais il me semble qu'il faut décocher l'option pour avoir les points d'indication de la page sur les côtés pour pouvoir cocher cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) C'est tout à fait ça merci ! j'étais sur d'avoir déjà testé cette solution :p ! Modifié 23 juillet 2010 par Pookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.