mike08 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 salut a tous bon voila j en est mare que ma gamine explose son 2€ free tout les mois , ce mois ci elle vient de m en mettre pour 27€ !!! je recherche donc un petit forfait avec sms illimités et et deux heures max je viens de voir le forfait red a 5,99€ pour deux heures et sms illimités , par contre rien d autres sur les autres opérateurs auriez vous un forfait a me suggérer ??? si seulement free nous laissait la possibilité de bloqué son 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour 5€ chez Joe mobile ta 2h + SMS/MMS illimité et c'est bloquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Effectivement Joe Mobile (réseau SFR) répond bien à ce que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je confirme aussi pour Joe, j'avais le 2€ de Free pour mon fils de 13 ans et j'ai changé pour Joe Mobile (2h/sms/mms illimités) et aucun moyen de dépasser, s'il n'a plus de voix, faut recharger, et la seule a pouvoir le faire c'est moi (lol), je lui recharge de la data 100mo pour 2€ s'il a besoin et ca suffit! Le suivi conso sont quasi en temps réel, pas comme chez Red, ou il faut attendre 48h (au mieux) pour voir ou t'en es! Si elle a un Smartphone, elle pourras surveiller sa conso sur l'application Cockpit si elle a le net! C'est vraiment bien foutu pour les ado! ;-) En espérant que le réseau SFR passe bien chez vous bien sur! Bloquer le forfait 2€ de Free ne leur est pas profitable! Modifié 19 novembre 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.