Aller au contenu

forfait bloqué

mike08

Recommended Posts

salut a tous

bon voila j en est mare que ma gamine explose son 2€ free tout les mois , ce mois ci elle vient de m en mettre pour 27€ !!!

je recherche donc un petit forfait avec sms illimités et et deux heures max 

je viens de voir le forfait red a 5,99€ pour deux heures et sms illimités , par contre rien d autres sur les autres opérateurs 

auriez vous un forfait a me suggérer ???

si seulement free nous laissait la possibilité de bloqué son 2€ 

Je confirme aussi pour Joe, j'avais le 2€ de Free pour mon fils de 13 ans et j'ai changé pour Joe Mobile (2h/sms/mms illimités) et aucun moyen de dépasser, s'il n'a plus de voix, faut recharger, et la seule a pouvoir le faire c'est moi (lol), je lui recharge de la data 100mo pour 2€ s'il a besoin et ca suffit! Le suivi conso sont quasi en temps réel, pas comme chez Red, ou il faut attendre 48h (au mieux) pour voir ou t'en es! Si elle a un Smartphone, elle pourras surveiller sa conso sur l'application Cockpit si elle a le net! C'est vraiment bien foutu pour les ado! ;-)

En espérant que le réseau SFR passe bien chez vous bien sur! 

Bloquer le forfait 2€ de Free ne leur est pas profitable!

Modifié par Mad-Mozelle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...