zepatko Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ca ne modifie pas trop le rendu ce genre de film traité? Ben franchement, ayant vu d'autres films mats sur certains smartphones, je m'attendais à bien pire. Ici je trouve le résultat très concluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 je reçois ma housse officielle LG QUICKPAD AUJOURD'HUI...ENFIN! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 je reçois ma housse officielle LG QUICKPAD AUJOURD'HUI...ENFIN! :P J'espère que tu nous posteras quelques photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bah oui ..demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konrad Franciszek Wasztyl Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Hello! Quelqu'un sait quand sera dispo chez nous en France la coque bluetooth : VSTN®LG G Pad 8.3 Bluetooth Keyboard Portfolio Case - DETACHABLE Bluetooth Keyboard Stand Case / Cover (Bluetooth keyboard, White) Disponible sur AMAZON US http://www.amazon.com/VSTN%C2%AELG-Bluetooth-Keyboard-Portfolio-Case/dp/B00EVNHQF4 C'est la seule coque de ce genre avec un clavier que j'ai pu trouver! (ps: je trouve que mon autonomie est pas terrible, c'est mieux de passer en rom custom sont-elles assez stables ? les kernels aussi ? ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'envisage très sérieusement de faire l'acquisition de la fameuse tablette de LG trèèèès prochainement pour remplacer ma Touchpad vieillissante (et vendue). En parcourant le sujet, je pense m'arrêter sur la pochette de Voia (...). Les éventuels propriétaires en sont-ils pleinement satisfait ? Elle semble similaire à l'officielle, bien plus chère, mais qu'en est-il de la qualité, du poids ajouté à la G Pad ? Autrement, j'ai trouvé sur Expansys la pochette officielle que tout le monde recherche ainsi que le dock, mais à des tarifs défiant toute concurrence ... Salut, J'ai la Voia (en blanc) depuis environ 1 mois et demi et j'en suis ultra satisfait. Qualité au rendez-vous, fonction wake/sleep qui fonctionne très bien et bonne stabilité du mode stand contrairement à ce que je craignais. Qui plus est en mode stand les HP ne sont pas obstrués comme avec la IVSO/ELTD. Seule petite remarque : la housse sentait très fort la colle quand je l'ai sortie de la boîte à la réception du colis. J'ai eu un peu peur, mais l'odeur a totalement disparu au bout d'un ou deux jours d'utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut, J'ai la Voia (en blanc) depuis environ 1 mois et demi et j'en suis ultra satisfait. Qualité au rendez-vous, fonction wake/sleep qui fonctionne très bien et bonne stabilité du mode stand contrairement à ce que je craignais. Qui plus est en mode stand les HP ne sont pas obstrués comme avec la IVSO/ELTD. Seule petite remarque : la housse sentait très fort la colle quand je l'ai sortie de la boîte à la réception du colis. J'ai eu un peu peur, mais l'odeur a totalement disparu au bout d'un ou deux jours d'utilisation. Merci pour ton retour. J'ai reçu la tablette aujourd'hui, soit en avance, je vais donc m'attarder plus rapidement sur cette histoire de pochette et probablement me laisser tenter par la VOIA si personne ne veut m'offrir la Quickpad hors de prix malgré mon anniversaire !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 La Quickpad est legere ,fine,pratique,classe,voila ce que je peux en dire depuis une semaine d'utilisation,la fonction qui met l'ecran automatiquement en on-off l'ecran (housse ouvert ou fermé) marche bien,content,meme si elle ne vaut surement pas le prix a laquel elle est...content quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Par contre, je trouve que lorsque l'on place la tablette comme sur la photo ci-dessous, le son est complètement étouffé et caverneux, car les baffles sont cachés par le triangle formé par le "socle". C'est assez embêtant lorsqu'on regarde une vidéo sans utiliser d'écouteurs... Vous n'avez pas ce soucis là, vous qui avez acheté cette même housse ? J'avais beau retourné ça tous les sens les.hauts parleurs ne sont pas cachés moi. Mais je viens de voir qu'il y a deux modèles de chez eltd. Moi j'ai celui qui ressemble plus à un portefeuille. Plus épais je pense, mais efficace. Par rapport à la.photo du site Amazon, une découpe à été faite au niveau de la caméra avant ce facilite l'accès à la barre de notification. Livré avec un stylet, bof. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Oui, il y a deux modèles. J'avais justement acheté celui-ci parce que je le trouvais beaucoup plus esthétique que celui dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 En fait j'avais pas vu. Les coms disaient fine la protection, celle là est plutôt imposant, rien à voir. Moi, je promène ça dans un camion toute la semaine, c'est pas plus mal. La fonction quickCover fonctionne très bien avec cette housse Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 je n'ai pas n'on plus de soucis avec avec les hauts parleurs avec la housse ELTD. Par contre j'ai du mal à pigé les modèles ELTD ou IVSO??? ça semble être les même. Il y a enfin un test qui est sorti d'ailleurs pour cette housse. en tout cas moi j'en suis pleinement satisfait comparé au 70€ de l'officiel. Il y a pas à hésiter. http://www.androidetvous.com/2014/02/18/test-housse-ivso-eltd-lg-g-pad-8-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 J'ai finalement commandé la housse ivso chez amazon, j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 ouais elle est vraiment bien. C'est le modèle IVSO que tu as commandé ou tu as pris la ELTD et reçu une IVSO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 J allai proposé le même lien Razekiel B-) Commandé ivso, reçue ivso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 bin enfin un test avec plusieurs photos de la housse ;) j'en suis bien content de cette housse, j'ai pris la bleu, avec le blanc ça passe bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLT.MENUISIER Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Pour l'étui ELTD disponible pour 16,95€ sur Amazon, vous pouvez aller lire les commentaires de 70 utilisateurs qui l'ont reçues. Globalement très appréciée sauf poids et épaisseur. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Toujours pour l'étui disponible à 16 euros 95 sur Amazone il convient effectivement de préciser que pour chaque couleur il existe deux modèles différents. Par exemple pour le modèle red il existe le modèle red le red III. Pour le modèle red la face avant de L'ÉCRAN N'EST absolument pas masquée. En revanche pour le modèle red III une partie importante de la face avant de l'écran(bordures de 1 à 2cm) est masquée ce qui est beaucoup moins esthétique à mon sens. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon bah changeant de tablette je vends ma housse Quickpad 47euro au lieu de 65 sur Priceminister,voila! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Hello everybody! Bon, ça fait maintenant 3 mois que j'ai ma G Pad et je n'ai toujours pas investit dans une protection. La coque qui me tente est la QuickPad officielle (en blanche) Bon visiblement elle est quasi introuvable, tout le monde semble galérer, mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un aurait une piste pour la trouver (même à l'étranger, même si c'est un peu cher...) J'avais trouvé quelques sites des pays de l'est, mais pas évident de savoir si ils livrent chez nous et si c'est fiable, donc si d'aventure certains d'entre vous ont réussis à se procurer le Graal, faites nous part de vos bons plans :) Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Expansys devrait recevoir un stock demain (25/03/2014) pour ceux qui comme moi sont intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ça y est, j'ai fait le pas. Un grand merci à tout les forumeurs et autres contributeurs du forum, après une année à scruter, je me suis décider pour cette G Pad. Pas mécontent. :) J'ai opté également pour la housse VOIA qui est vraiment bien finie, la synchro écran/ clapet de housse fonctionne parfaitement, les hauts parleurs ne sont jamais obturés, le poids est très contenu. Bref, un sans faute. D'ailleurs, mon fournisseur s'étant trompé, j'ai un modèle noire encore dans l'emballage à refiler, avis aux amateurs. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Salut à tous, Je vous rejoins également en tant que récent possesseur de la LG Gpad depuis 2 jours qui vient remplacer ma Nexus 7 de 2012. J'ai lu l'ensemble des page de ce topic et je pense également me tourner vers le IVSO qui me semble être le bon rapport qualité prix. Je possède la coque blanche qui protège le dos mais je souhaiterais plus une protection de type cover car je ne suis pas super fan des film à poser sur les écrans (je ne suis pas très doué, il y a toujours des petites bulles). A plus :) Modifié 3 avril 2014 par Issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickenlhaus Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonsoir, Vous avez une coque voia en double ? Vous la Vendez ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Non désolé mais regarde sur price minister ou amazon ça coûte pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radosav Jankovic Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut,Moi j'ai la Nillkin depuis 10 jours et j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.