Aller au contenu

Housses et coques

umibuzu

Recommended Posts

par contre, pose super facile et résultat tip-top............

Je dois être nul alors :(

Tu m'explique par MP comment tu as fait ?

Je précise quand même qu'à la première pose il ne me restait que deux petites bulles/poussières et que c'est en voulant les enlever que j'ai galèrer.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

J'ai foirer aussi en plaçant le film La 1ère fois, il faut décoller le film petit à petit tout en plaquant la farce "colante" avec un carte de banque ça marche très bien, mais le plus important c'est d'éviter qu'il y ait des poussières... Sinon c'est foutu. On peu parfois récupérer une poussière avec un ruban adhésif mais c'est risqué de faire pire que mieux...

bien dégraisser l'ecran, perso, j'utilise une lingette pour lunettes; decoller le bord de la protection, l'appliquer sur l'ecran, derouler la protection jusqu'au bout; chasser les bulles en les poussant vers le bord avec une CB; pour les poussieres, un petit bout de scotch pour decoller la protection d'une main et un 2eme bout avec l'autre main pour "coller" la poussiere et la retirer; toutes mes protections sont posées nickel de cette maniere................

J'ai grosso modo fait comme marinero sauf que ça c'est terminé comme doncarme :(

Au moins j'ai encore deux autres films pour me faire la main mais il faut dire que c'est le premier film fin que je pose sur une tablette (sur mon ancienne galaxy tab j'avais posé une protection martins field beaucoup plus rigide et là je n'avais pas de bulles).

Bonne nouvelle j'ai envoyé un mail a RHINO SHIELD ,il m'ont dit que les protections en verre pour LG GPAD ET LG G2 sont en production,mais qu'il n'ont pas encore assez de stock..mais sa c'est une bonne news,car j'adhere vraiment a ces protections en verre!

Envoyé leur des mails pour qu'il sache qu'il y a une demande derriere! info@evolutivelabs.com  :o

J'ai la même en noir.

Elle est pratique (surtout les modes stand) et ne rajoute pas trop d'épaisseur à la Gpad.

Côté poids c'est correct (il faut dire que je viens d'une tablette 10 pouces qui faisait quasiment 900 gr avec sa housse).

Bonjour à tous, j'ai suivi le mouvement et malgré l’utilisation de la coque en silicone fournie avec la tablette à l'achat qui est plutot correcte, j'ai commandé la housse ELTD et je viens de recevoir ma commande à l'instant et comme certains d'entre vous l'ont précisé anterieurement, ce n'est pas un modele ELTD mais un modele IVSO de couleur noire que j'ai recu...

Ya t-il une différence entre les 2 modèles, sur les photos sur Amazon, on à l'impression que non mais bon... :mellow:

Salut Jim 2000, une question : ta carte micro sdxc tu l'utilise avec la lg gpad ?

Si oui, comment est la vitesse de transfer ?

Merci d'avance.

Salut, en effet c'est une carte mémoire que j'utilise dans plusieurs appareils mobile y compris dans la GPad qui reconnait la carte sans aucun problème. Sur beaucoup de forum, c'est une des microSD qui est recommandée pour si tu envisage d'investir dans une 64 Go.

La vitesse d’écriture chez moi varie entre 10 et 15Mo/s ce qui est relativement correct.

@kiki8330, tu nous dira si tu reçoit une ELTD ou une IVSO.

Pas de soucis ;)

Edit: Je viens de recevoir la housse, elle est superbe en rouge et la livraison hyper rapide ! C'est une IVSO alors que sur la page amazon il y avait marqué ELTD , mais je m'en fiche de la marque !

En résumé très content je la recommande!

Modifié par kiki8330

Par contre, je trouve que lorsque l'on place la tablette comme sur la photo ci-dessous, le son est complètement étouffé et caverneux, car les baffles sont cachés par le triangle formé par le "socle". C'est assez embêtant lorsqu'on regarde une vidéo sans utiliser d'écouteurs...

Vous n'avez pas ce soucis là, vous qui avez acheté cette même housse ?

xf2v.jpg

Je viens de recevoir et d'installer cette protection d'écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FGYUMVW/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Très satisfait du résultat. Ca a l'air assez efficace contre les reflets (même si ce n'est pas parfait) et surtout très peu sensible aux traces de doigts. En plus, j'aime vraiment bien le "touché" de cette protection mate.

Par contre j'ai un peu galéré pour l'installer...  :huh:   J'ai foiré la première en voulant retirer une poussière (j'ai fait pire que mieux), donc direction poubelle. Mais la deuxième tentative était meilleure, même si ce n'est pas parfait (la protection est très légèrement de travers et il y a une infime bulle sur une extrémité du à un micro grain de poussière).

Mais tant pis, cela restera comme ça, parce que je ne suis pas sûr d'arriver à faire mieux avec celle qui reste... ^_^

Je recherche également une petite housse (style néoprène) avec zip adaptée à la G Pad, mais où l'on saurait mettre la tablette avec la housse de protection ELTD/IVSO (http://www.amazon.fr/gp/product/B00HIFZZ3C/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1).

Quelqu'un aurait un bon plan ?

Modifié par zepatko

Très satisfait du résultat. Ca a l'air assez efficace contre les reflets (même si ce n'est pas parfait) et surtout très peu sensible aux traces de doigts. En plus, j'aime vraiment bien le "touché" de cette protection mate.

Par contre j'ai un peu galéré pour l'installer... :huh: J'ai foiré la première en voulant retirer une poussière (j'ai fait pire que mieux), donc direction poubelle. Mais la deuxième tentative était meilleure, même si ce n'est pas parfait (la protection est très légèrement de travers et il y a une infime bulle sur une extrémité du à un micro grain de poussière).

Mais tant pis, cela restera comme ça, parce que je ne suis pas sûr d'arriver à faire mieux avec celle qui reste... ^_^

Je ne suis pas le seul on dirait :D

Pourtant j'ai déjà réussi à poser parfaitement un film d'écran sur mon ancienne Galaxy tab 7 pouces (elle était rigide par contre).

C'est qu'on perd en visibilité sur l'écran (perte minimale) on le gagné en confort.

Marre des traces de doigts et surtout de ces écrans brillants.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'envisage très sérieusement de faire l'acquisition de la fameuse tablette de LG trèèèès prochainement pour remplacer ma Touchpad vieillissante (et vendue).

En parcourant le sujet, je pense m'arrêter sur la pochette de Voia (...). Les éventuels propriétaires en sont-ils pleinement satisfait ? Elle semble similaire à l'officielle, bien plus chère, mais qu'en est-il de la qualité, du poids ajouté à la G Pad ?

Autrement, j'ai trouvé sur Expansys la pochette officielle que tout le monde recherche ainsi que le dock, mais à des tarifs défiant toute concurrence ... 

Je viens de recevoir et d'installer cette protection d'écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FGYUMVW/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Ca ne modifie pas trop le rendu ce genre de film traité?

Modifié par Peaxar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...