coraliepm Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour , j'ai besoin d'aide car le wifi de mon téléphone android fonctionne mal , quand je suis en lieu public celui ce connecte très bien ( quand il n'y à pas de code donc ) et par contre chez moi celui ci ne fonctionne pas , pourtant il reconnait la livebox reconnait le mot de passe fait comme si il aller se connecter.. et non ! Aucun message d'erreur apparaît , il ne se connecte pas je ne comprend pas . avez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai déjà eu ce soucis sur livebox. J'avais redémarrer la box, du temps supprimé le point wifi depuis le tel puis refaire la procédure mais en se servant du wifi push (wps) dans le menu du wifi. Ou refaire la procédure normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraliepm Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 D'accord merci de ta réponse :) , le problème est que je ne peux pas toucher a la livebox .. parce que je suis a l'étranger et mes voisins m'ont aimablement passé leur code sécurité wifi , je n'ose pas demander plus . Espérons que le problème vienne d'ici et qu'en France tout fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.