voxan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Peut-on mettre des fond d'écran animés ou des thèmes animés? Si oui ou les trouver et comment faire? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 connais tu le google play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Lol En tout cas, ça draine pas mal la batterie, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Autant pour moi. J'avais poster sans trop chercher en fait. Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bof, moi je trouve pas que ça draine la batterie. Peut être qu'il y a des wall animé mal optimisés, mais la plus part de ceux que j'avais, consommaient pratiquement rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.