Aller au contenu

Rom non identifiee

Recommended Posts

Salut.... encore....

Je commence a me familiariser avec mon nouveau jouet. Cependant j'aimerai savoir si changer ma Rom résoudrait quelques "soucis".

En gros -je voudrais libérer de le place sur la mémoire interne en supprimant les appli native dont jet me servirai jamais: genre Samsung hub, quelques appli orange...

- j'ai telecharge clean master et je m apercoit que pas mal d appli fonctionnent en arrière plan ce qui bouffe de la ram!!!

J'ai ça sur mon tel.

pourriez vous m'indiquer quelle Rom il faut installer pour pas que je fasse de bêtise. ..

Merci.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

oui j'ai parcourus les diferentes discutions sur le forum. Mais je ne trouve jamais mon n° de version qui fini en UDMI... Cela a t'il une importance pour installer la rom stock.

Apres j'ai bien telechargé les driver samsung sur mon pc, j'ai odin 3.04 et cette rom :  CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5

Je peux me lancer sans risques?

salut, alors tu peux installer n'importe quel rom à condition qu'elle soit bien pour ton S4 lte (autrement dit 19505)

ensuite le CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5 n'est pas une rom, mais un fichier root (c'est garce à ce fichier installer que tu pourra viré les applications indésirable de ta rom stock )

Merci. Donc pour ce que je veux faire il suffit juste de rooter mon s4. J'ai trouvé des tutoriels pour le faire. Je peux le faire avec ce root installer?? Ou est ce qu'il y en d'autre??

avec celui la même, une fois l'installation faite, le téléphone redémarre, tu vérifie que tu es bien l'application SuperSu d'installer et tu installe via le playstore, Titanium backup et tu desinstale les applica[color=red]tion[/color] indésirable

Ok. Merci pour toites ces reponses. Le plus gros risque c'est que le tel ne s'allume plus!! Que faire dans ce cas? excuse pour toute ces questions mais je préfère anticiper!!

Le jeter a la poubelle... Si non avec un flash il s'allumera tjr et le plus gros risque c'est que ça n'arrive plus a booter. Dans ce cas la soit tu as fait une grosse bêtise et il n'y a rien a faire soit dans l'autre cas recommencer l'installation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...