franchi Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à vous tous, je rencontre depuis 2 jours un problème de consommation de la batterie de mon htc one. l'autonomie de celle-ci diminue a vue d'œil. +50% en 5h en veille. quelqu'un a t il eu le même problème? dans le paramètre batterie utilisation système androïde a 87%. c'est chiffre sont t'elle normale? et que puis-je faire? merci d'avance pour toute votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, J'ai le meme souci que toi depuis mon passage en 4.3 Je cherche egalement une solution ou des soluce pour economiser ma batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Même soucis qui doit à mon avis venir de la mise à jour 4.3..... J'ai perdu 18% de batterie hier soir en 7 minutes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Il faut redémarrer proprement le tel, recalibrer 2-3 fois (décharge/charge totales), si pas de changement réinit usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichon2183 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Remise à zéro usine déjà fait . Aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Même problème sur le mien, je suis passer de 100 à 95 % depuis la maj en 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 probleme recurant sur pas mal de forum il semblerais que ce soit le services google qui m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai eu le même soucis pendant un moment en 4.3. J'ai réinstallé ma rom sans restaurer avec HTC au début. Seulement via Google et depuis aucun soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.