foromoer Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais optimiser au maximum la longévité de ma batterie. Je m'explique : Étant chez l'opérateur Free Mobile, j'ai remarqué que ma batterie se vidait assez vite. Peut-être est-ce dû à l'itinérance ? J'ai besoin d'un retour de votre part sur la tenue de route générale de votre batterie. Pouvez-vous m'indiquer sa durée de vie moyenne selon que vous êtes en utilisation intensive ou normale. Y-a-t-il une application susceptible de mieux gérer ma batterie ? Si, oui lequel ? Je précise que mon S4 n'est pas rooté et que ma batterie dure environ une journée avant de devoir la recharger. Est-ce qu'un changement d'opérateur peut résoudre le problème. Merci pour vos remarques. Foromer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut... Avec une utilisation normale n’espérè d'avoir plus d'une journée d'autonomie... Tu pourra la prolonger de 1h ou 2 grand max... En faisant pas grand chose la batterie en ROM custom tien allez 1 journée et 5 ou 6h... Alors avec la ROM d'origine et en allumant ton écran pour regarder le Web ou Fb la synchro une journée c'est déjà bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 salut,Tu peux déja essayer BatteryGuru, application développe par SnapDragon ( constructeur des processeurs du i9505)Après sans root.... je ne connais pas trop d'applis qui pourrait t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Avec une rom custom (si j'ai bien compris), une journée, ça me paraît mince. Jusqu'à présent, mon téléphone débranché le matin à 7h, j'arrive le soir vers minuit entre 65 et 85 % environ. Donc je pense tenir largement plus d'une journée. Actuellement je suis en Touchwizz stock 4.2.2, mais c'était quasi identique avec une Touchwizz custo 4.3. Modifié 19 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foromoer Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, je rappelle que je n'ai installé aucune ROM et que j'ai acheté mon bijou nu. Mon opérateur est Free Mobile. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Avec une rom custom (si j'ai bien compris), une journée, ça me paraît mince. Jusqu'à présent, mon téléphone débranché le matin à 7h, j'arrive le soir vers minuit entre 65 et 85 % environ. Donc je pense tenir largement plus d'une journée. Actuellement je suis en Touchwizz stock 4.2.2, mais c'était quasi identique avec une Touchwizz custo 4.3. Bah je peux te dire que si... Avec 3 ou 4h d'écran allumé par jour (se que je trouve pas énorme pour un smartphone) tu tiens pas 24 je peux t'assurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai déjà eu mon phone 3 ou 4 d'heure d'allumé et je ne suis pas d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je suis plutôt d'accord avec diablos, ce matin 3h d'écran et obligé de recharger à midi pour tenir l'après midi ... Après je crois que j'ai toujours eu la poisse avec les batterie Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai déjà eu mon phone 3 ou 4 d'heure d'allumé et je ne suis pas d'accord! C'est bien d'avoir le phone allume mais il faut l'utiliser derrière... Moi j'ai un jeu qui nécessite la localisation je te dis que la batterie est vide au bout de deux heures... Tout dépend de l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Très drôle! J'allume l'écran pour le voir briller. :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.