Kyuubi_NC Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Après plus d'un an fêlé, l'écran de mon Galaxy Nexus m'a finalement lâché :( Tout fraîchement remplacé par le petit dernier de la famille Nexus, j'ai quand même un souci : la récupération de mes données sur mon GN. A priori, il fonctionne normalement, mis à part bien sûr l'écran et la dalle tactile qui sont HS. (Je dis qu'il fonctionne normalement parce qu'il continue de m'envoyer des notifications quand je reçois un mail, ou un message via Kik ou WhastApp etc...). Lorsque je le branche en USB à mon ordi, je ne peux pas parcourir le contenu du téléphone; je pense qu'il s'agit du déverrouillage de l'écran qui est nécessaire à l'exploration via l'ordinateur (je me trompe peut-être). Ma question est donc : quelqu'un connaît-il une méthode ou saurait-il me guider dans cette quête hautement technologique ? (films, photos, certains fichiers téléchargés dessus, etc ...) Par avance un grand merci à la communauté FrAndroid ! Fae Modifié 19 novembre 2013 par Faethien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Si t'es roote, je pense que faire un wipe data pourrzit faire l'affaire, tu perds juste tes apps et tout, mais pas le contenue de ta carte sd. Sinon un truc sur qui marche, avec le galaxy nexus toolkit, t'as une option pour sauvegarder tout le contenu de ta carte sd, ca marche assez bien, essaye ca en 1er. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi_NC Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai pas l'impression de pouvoir installer le Galaxy Nexus Toolkit malheureusement ... Merci de ton aide martinko23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut, ça te permettra de récupérer tout sur ta mémoire, et j'ai peur que si tu fais le wipe il faudra que tu refais l'installation du tel, mais tu peux pas vu que t'as pas l'écran.. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi_NC Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Quand je dis que j'ai pas l'impression de pouvoir, c'est que j'ai pas trouvé comment l'installer l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est sur pc hein. Tiezns : http://www.skipsoft.net/?page_id=1072 Reegarde en haut dans les projets ou je sais plus quoi, voila voila :) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi_NC Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Super ! J'essaie ça dès demain (là je suis crevé). Merci à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.