Bill974 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour Bonjour j'ai un gros soucis. J'ai flasher cet rom pour un envoie sav. Le soucis c'est que c'est une rom avec Knox j'etais pas au courant et j'etais auparavant sous rom custom. Du coup mon statut est bien en officiel, mes compteurs a zero dans le bootloader mais je prefere passer un coup de triangle away quand meme. Mais il y a un MAIS. Pour triangle away il faut que je roote mon telephone et si je roote le compteur knox va passer a 0x1. Que puis je faire? DANS LE TELEPHONE a propos de l'appareil : statut selinux : application secure boot status type samsung etat : statut du peripherique : officiel DANS LE BOOTLOADER Product name : GT I9505 Current binary : Samsung official System statut : official Knox kernel lock : 0x0 Knox warranty void : 0x0 csd config lsb : 0x30 write protection : enable Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut. Pas besoin de Triangle away... Ton statut est Officiel et si tu ROOT tol tel tu passera sur Knox warranty void : 0x1 et la ta garantie sera foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah ok mais c'est byzarre pourtant jetais sous cm10.2 cm11 et plusieurs rom et en flashant cette rom tout est rentré dans l'odre sans meme utiliser triangle away? je pense que cest par rapport au system knox car c'est la premiere fois que j'installe une rom avec cet securité et elle a du tout remettre a zero. Merci a toi diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csradiohead Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 QUEL EST LA ROM QUE TU AS FLASHER QUI A TOUT REPARER STP ? MOI J'AI KNOX WARANTY VOID : 0X1 ET IL PART EN SAV DEMAIN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ça serait étonnant qu'une rom remettre le knox à 0x0! Si c'était le cas, je pense qu'on serait au courant de cette faille. Et si c'est le cas malgré tout, ce serait bon que les gens ayant le knox à 0x1 testent ça pour le vérifier pour pouvoir l'annoncer... Ce serait une GRANDE NOUVELLE!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.