hspyck Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour J'ai installé il y a un mois mightytext qui marche en association avec gmail . Depuis 1 semaine impossible d'y accéder malgré la mise à jour. Je trouvais ce petit logiciel sympa pour envoyer des mms depuis le pc . Quelqu'un a t-il ce même problème ? ou mieux , trouvé la solution ? Existe t-il d'autres logiciels du même type ? Merci ! à bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut :) Tu as essayé de desinstaller et réinstaller l'appli ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hspyck Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut Ster97 et merci d'avoir répondu. Oui j'ai désinstallé et réinstallé l'appli. Je viens de trouver enfin ! Ce sont des modules complémentaires qui apparemment foutaient le bazar. à savoir dans Firefox le module PRICORA et dans IE le module DISCUTER en fait j'y suis allé par élimination systématique et ce sont bien ces 2 modules qui me bloquaient l'appli . Il lançait bien Gmail puisque ça passe par lui , mais ensuite ça tournait en boucle . Voilà ! Si ça peut à l'avenir aider quelqu'un .. j'en serai ravi. Merci et à +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.