kikoulou Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour savez vous comment faire une capture d'écran avec le Samsung galaxie S4? Merci de me repondre si vous savez comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour Tu passes la tranche de ta main sur lecran de gauche a droite. Salut. Balaie bien tout lecran et hop ca capture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Apparemment, c'est de gauche à droite! Quoi que c'est écrit après:"ou inversement" donc valable dans les deux sens. Pour moi, ça n'a pas l'air de fonctionner dur! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Tyron Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Sinon tu appui sur le bouton pour verrouiller et sur le bouton au milieu en bas du téléphone en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui c'est sûr mais c'est étonnant que les capteurs des mouvements ont autant de mal. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulou Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour je vous remercie a tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Sinon tu appui sur le bouton pour verrouiller et sur le bouton au milieu en bas du téléphone en meme temps Exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu as mis le temps à réagir Chkoon! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Arff très ailleurs en ce moment bien loin d Android.... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu décroches? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.