Vannavy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai acheté il y a 15j via Bouygues (en renouvellement) un Samsung Galaxy S4. Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur la carte SD.. J'ai, d'après le téléphone, la dernière version. J'ai installé Kies pour vérifier qui me dit la même chose... Et je n'ai pas dans Parametres > Plus > gestion d'appli la possibilité de déplacer quoique ce soit sur ma carte sd... Help me please.. j'en viens presque à regretter mon S2.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est pas faux mais tu dois pouvoir le faire par d'autres méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vannavy Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Cad? lesquelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Une appli comme celle-ci. Il y en a sûrement des gratuites aussi. Regardes dans les articles similaires sur le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vannavy Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci pour la réponse. J'ai essayé, cela ne fonctionne pas non plus :(:( ça sent le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pourquoi le SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vannavy Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Parce que aucune méthode ne fonctionne pour déplacer mes applis sur la carte sd? je ne sais pas d'où vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Pas sûr qu'ils puissent te régler ce problème au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ils en sont ou des mises à jour chez Bouygues ? Parceque avant la MF8, le déplacement n'était pas activé je crois Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Peux tu composer *#1234# dans le téléphone et nous transféré le resultat. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ME2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Super !!! Ça c'est de l'efficacité de la part de Bouygues !!! Si tu le souhaites tu peu flashé une rom stock samsung toi même, afin d'avoir toujours les dernière mise à jour et pouvoir déplacer tes applis vers la SD Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ouais, ils sont assez long... mais après, est ce bien de faire la MAJ aussitôt sans en attendre les retours. Beaucoup de fabricants balance leur firmware sans avoir trop testé au préalable. Ça a été le cas aussi pour IOS 7 d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui c'est pas faux ça ;-) mais la ça commence à faire vraiment vieux ME2 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mai 2013 Après la première version de la 4.3 date de mis Octobre 2013, ça reste donc encore correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ils ont jamais fait de mises à jour en fait ... Donc si je ne me trompe pas Vannavy, tu as deux solutions : -être patient et attendre que Bouygues te sorte une mise à jour. -Flashé une rom stock samsung, ça n'engendre aucune perte de garantie, ton téléphone revient simplement comme il était en sorti d'usine samsung sans passer par la case Bouygues Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Vu à la date ou est sorti le S4, je pense que non!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vannavy Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 merci beaucoup pour vos réponses! (pas de remerciement à Bouygues par contre...) je vais voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Si tu as des questions sur le flash, ou que tu te décides à le faire, revient faire un petit tour ici pour qu'on puisse te donner 2/3 conseils ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.