BBK Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, J'ai un N4 qui est tombé à l'eau, il a séché et reboot mais se bloque sur le logo "Google" (blanc) du début. Ais-je une chance de le revoir fonctionner correctement ou cela semble cassé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Encore ?.... les nexus ne sont pas de bons nageurs ... le sujet à déjà été evoqué .... https://forum.frandroid.com/topic/172457-sauvetage-dun-nexus-4-en-d%C3%A9rive/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Alors, c'est Nexus 4 et Google qui sont sur un bateau. Nexus 4 tombe à l'eau, il reste qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 il ne faut pas oublier qu'au depart, nos smartphones, aussi evolués soient ils...étaient des téléphones... et quand on dit "Allo ? " il ne faut pas comprendre "à l'eau " .... non mais allo quoi ! .... ok ok je sors .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Mdr pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.