Aller au contenu

Pas de MMS avec Hangout (orange/Z1)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila comme tous le monde je voudrais profité de la nouvelle mise a jour de l'application Hangout qui permet de gérer les SMS mais voila j'arrive pas a envoyer ni a recevoir des MMS !!

 

Alors qu'avec l'appli SMS installer d'origine ça marche très bien.

 

Mon téléphone est un Sony Xpéria Z1 et mon opérateur est orange

 

Merci de votre aide

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma carte Sim hier, je l'ai activée et je peux l'utiliser depuis ce matin... Résultat avec Hangouts: les mms marchent à merveille ! Ça venait donc de Sosh ou Orange :)

Et au passage chez moi j'ai une bien meilleure connexion a internet avec Free qu'avec Sosh !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nouveau essais d'envoi de mms avec hangout et mon Z1 et encore 1 échec !!

Sent from my C6903 using Forum mobile app

À mon avis il faut chercher du côté des apn de Orange, pour faire marcher hangout il doit falloir modifier un paramètre de l'apn.

Mais je sait pas lequel ????

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui possède aussi un Z1 mais qui est SFR me dit que les mms marche très bien avec hangout, cela confirme que le problème vient bien de chez orange

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Bon je viens de larguer mon Z1 pour un Note 3 dt Hangout fonctionne très bien en MMS 8-/

Envoye de mon Note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je trouve ça bizarre mais pourtant ça marche, j'ai réfléchie au problème et la seule différence avec la première installation de mon Z1 est que dans le menu "réglage internet" je n'ai pas télécharger les apn d'orange, c'est donc les apn "réglages d'usine" si je peut les appeler comme cela, qui tourne actuellement sur mon Z1.

 

est ce pour cela que hangout marche maintenant ??? je sait pas, mais par précautions je vais pas utiliser cette fonction qui permet automatiquement de télécharger des apn venant d'orange.

 

Autre raison possible, en fouillant le web, j'ai lu que certaines personnes conseillait de s'envoyer a soit même un mms pour que téléphone soit accepter par les serveurs d'orange, c'est aussi une chose que j'ai faite juste avant de réinitialiser complètement mon Z1.

 

Je ne sait donc pas ce qui a permis ce déblocage, mais le fait est que maintenant Hangout marche avec mon Z1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut envoyer un mms, pas bête ! Je sais quand Belgique pour activer leurs mms sur le réseau il doivent eux en premier en envoyé un à quelques un et après ils peuvent donc en recevoir mais pas avant !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut envoyer un mms, pas bête ! Je sais quand Belgique pour activer leurs mms sur le réseau il doivent eux en premier en envoyé un à quelques un et après ils peuvent donc en recevoir mais pas avant !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Oui c'est une solution qui revient souvent sur le web, et me concernant apparemment ça a marché ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...