theo200 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour mon s4 est en version 4.3 telechargé dernierement tout fonctionnait bien depuis dimanche et aujourd'hui je n'ai plus de son sms, appel, musique reste muet [color=red]qd[/color] je branche mes ecouteurs ça fonctionne j'ai réinstaller le firmware pensant que ça marcherait mais rien du tout j'ai fais un factory data/reset mais tj rien avez vous une idee ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Peut être un problème similaire à celui-ci. Il a réussi à le régler avec une certaine rom. Demandes lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 ba moi c'est que le son qui fonctionne pas et ça l'a fait d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Ça sent le retour SAV. Certainement un problème hardware, tu as déjà fait les wipes et la réinstallation de ta rom. Bon courage, 3 semaines sans phone :rolleyes: Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai eu un souci comme ça sur un S3 neuf (10 jours)... Plus de son sur la partie GSM mais le sont ok pour tout le reste (musique, communications SIP / Skype...) et que ce soit au HP, écouteur, bluetooth ... Retour SAV et échange par un neuf, problème hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 OK alors SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 je ne serai pas sans tel car j ai mon ancien iphone qui fonctionne toujours heureusement mais bon je commençais à m'habitué à celui là le pire c'est que ça marchait il y a 2 jours j irai le porter chez sfr mais comme je suis chez free ils vont faire expres de le garder plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 T'es sûr qu'ils vont te le prendre SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 ba j espere car il est sous garantie encore 18 mois mais il faut le rapporter dans un espace sfr donc ..... et puis je leur dirai que je ne suis pas chez eux pour le moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Garantie 18 mois!? T'as vu ça où? Et comme tu as changé d'opérateur, je doute que SFR te le répare. Au mieux Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 non il est garantie 2 ans sur la facture sfr ( ç'est marqué) mais j'ai trouvé cette société implantée un peu partout j'irai voir vendredi ça m'a l'air interessant http://www.allopsm.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, je pense que tu ferais mieux de te diriger vers ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 oui je vous tien au courant, ça peut servir à d'autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 bob et bien je comprend plus rien pendant 3 jours impossible d'avoir du son aujourd hui je vais pour l'amener dans la boutique pour le faire réparé et juste avant de rentrer dans la boutique je l'allume et là miracle le son marche je l'ai eteind à nouveau et rallumer et ça marche je comprend plus c'est une panne aléatoire , je vais voir à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.