Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Ta question n'est pas très précise.

Pour activer la puce gps, déroule la barre de notification et clique sur GPS.

Si tu cherche l'application, elle se trouve au coeur de maps.

Dans la barre de recherche en haut il y a une flèche qui forme un y. C'est ça.

Personnelement j'utilise un GPS nommé Waze, que j'ai installé depuis le playstore. Il indique le traffic en temps réel mais aussi les dangers, contrôle radar ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

c'est pas la version android qui fait que l'icone Navigation est présente où non, c'est du à la maj de Maps ;)

Ce que je voulais dire aussi, c'est que MAPS & Navigation aurait pu évolué en se fusionnant complètement!

En final, j'ai aussi dit que j'avais la dernière version et que j'ai encore l'icône Navigation.

Tu es sur une rom officiel samsung ?

Officiel ou pas, ça ne change rien!

Modifié par franzyroy

J'ai bien la flèche bleue, mais à la fin de la recherche j'ai un message "Echec de connexion réseau-Cette application requiert une connexion de données actives"

Comme je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon téléphone...Peut-être une partie de la réponse ???

J'ai bien la flèche bleue, mais à la fin de la recherche j'ai un message "Echec de connexion réseau-Cette application requiert une connexion de données actives"

Comme je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon téléphone...Peut-être une partie de la réponse ???

Le GPS ne suffit pas?

Par le forum SFR, j'ai eu un lien pour "paramétrer" mon Galaxy. Tout semblait bien se présenter, SFR m' sûrement envoyé un sms avec la démarche à suivre, (mon téléphone a réagi) mais je ne le trouve pas. Pourtant dans mes messages je retrouve un échange que j'ai eu avec mon fils hier ! Va comprendre Charles !

Les sms et appels n'ont besoins d'aucune configuration, la configuration doit être présente pour accéder à la 3g (internet mobile).

Peux tu s'il te plaît aller dans paramètre, onglet connexion / Plus de reseaux / Reseaux mobiles / Noms des points d'accès

Et nous dire ce que tu vois a cette écran stp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...