Max Poisson Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Re bonjour Mon Galaxy S4 (I9505) est supposé avoir un GPS. Je ne le trouve pas ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Ta question n'est pas très précise. Pour activer la puce gps, déroule la barre de notification et clique sur GPS. Si tu cherche l'application, elle se trouve au coeur de maps. Dans la barre de recherche en haut il y a une flèche qui forme un y. C'est ça. Personnelement j'utilise un GPS nommé Waze, que j'ai installé depuis le playstore. Il indique le traffic en temps réel mais aussi les dangers, contrôle radar ... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Ou la flèche bleue dans le drawer (menu des applis) qui est appelé Navigation, c'est le GPS! Comme ceci: Modifié 20 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Elle n'y est plus cette flèche maintenant, si ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Edit : je viens de vérifier et cette flèche bleu n'est plus nul par :s. Chez moi navigation est intégré à maps, comme je l'expliquait, dans la barre de recherche en haut la flèche qui forme un y Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je l'ai toujours... après je suis en 4.2.2. Mais ça m'étonne car je suis à jour pour MAPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 c'est pas la version android qui fait que l'icone Navigation est présente où non, c'est du à la maj de Maps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Regardes mon message au dessus, j'ai édité... de plus, c'est quand tu installes MAPS que l'appli Navigation est aussi installé. Modifié 20 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ah oki, donc voilà le fin mot de l'histoire, merci Mikam Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu es sur une rom officiel samsung ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) c'est pas la version android qui fait que l'icone Navigation est présente où non, c'est du à la maj de Maps ;) Ce que je voulais dire aussi, c'est que MAPS & Navigation aurait pu évolué en se fusionnant complètement! En final, j'ai aussi dit que j'avais la dernière version et que j'ai encore l'icône Navigation. Tu es sur une rom officiel samsung ? Officiel ou pas, ça ne change rien! Modifié 20 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Peut être que si étant donné que les applications google devienne de plus en plus privé, les mises à jour ne se faisant plus sur les AOSP. C'est pour ça officiel ou custom ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je suis sur une officielle donc toujours à jours! ;) Avec une custom, j'ai toujours été à jour aussi. Surtout avec les inverted gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est vraiment étonnant que d'un appareil à un autre il y ai des différences comme ça. Je pense que sur le téléphone de madmax, il doit être incorporé a Maps étant donné qu'il ne l'a pas trouver Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Peut être mais étonnant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Poisson Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai bien la flèche bleue, mais à la fin de la recherche j'ai un message "Echec de connexion réseau-Cette application requiert une connexion de données actives" Comme je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon téléphone...Peut-être une partie de la réponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ah bah du coup oui ça peut venir de là... et chez toi en wifi ça fonctionne? pour ton souci internet... tu es chez quel operateur (on pourra voir au niveau des apn si le souci ne viendrait pas de là) Sinon les données mobile est il bien activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai bien la flèche bleue, mais à la fin de la recherche j'ai un message "Echec de connexion réseau-Cette application requiert une connexion de données actives" Comme je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon téléphone...Peut-être une partie de la réponse ??? Le GPS ne suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 bah si il n'y a pas de carte enregistré hors connexion... il faut internet pour afficher la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Faudrait que j'essai, il me sembler que le GPS suffisait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Poisson Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Par le forum SFR, j'ai eu un lien pour "paramétrer" mon Galaxy. Tout semblait bien se présenter, SFR m' sûrement envoyé un sms avec la démarche à suivre, (mon téléphone a réagi) mais je ne le trouve pas. Pourtant dans mes messages je retrouve un échange que j'ai eu avec mon fils hier ! Va comprendre Charles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Les sms et appels n'ont besoins d'aucune configuration, la configuration doit être présente pour accéder à la 3g (internet mobile). Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Peux tu s'il te plaît aller dans paramètre, onglet connexion / Plus de reseaux / Reseaux mobiles / Noms des points d'accès Et nous dire ce que tu vois a cette écran stp Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMP Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sinon, en GPS utilisable hors connexion, tu as Mappy GPS qui est pas trop mal en dépannage ... et gratuit ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.