drolatik1 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, nouveau sur Z1, je voudrais déplacer des app vers sd card Comment faire? Merci de votre aide PS Avant sur mon nexus s , facile, il y avait dans le descriptif des apps un "déplacer vers sd," ici non :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Herail Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 BonjourJ'ai le même problemej'ai acheté une carte µSD de 64Go expres pour ca et j'arrive pas a trouver cette option alors que sur mon ancien Xperia S ca l'etait :-(merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Et donc il semblerait que ce n'est pas possible, on peut uniquement déplacer les photos, la musique et la vidéo , pas les apps :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Effectivement, mais nous disposons de 11 Go sur la mémoire interne, cela devrait être suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Herail Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci pour vos reponses11go c'est rapidement rempli surtout avec des jeux a 1-1.5go mais bon en esperant que dans une prochaine MAJ ca soit de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je ne pensais pas que les jeux puissent prendre autant de place. Le seul jeux dont je dispos me proposait d'installer les fichiers les plus volumineux sur la carte, ce qui s'avère pratique. À cette taille, deux jeux et la mémoire est pleine, ce point serait à faire remonter auprès des services Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.