pierrot42lag Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Salut, par moment lorsque je raccroche ou mon correspondent le fait, l'écran reste sur fin d'appel, il ne revient pas sur l'écran d’accueil ou précédent suivant si je suis sur un jeu ou autre. La touche retour n'y fait rien, seul la touche accueil fonctionne. un reboot est le problème se résout jusqu’à sa réapparition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonsoir. Et un petit wipe cache ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume38 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis que pierrot42lag... et je suis en rom officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Son of a Gun Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Salut, pareil chez moi. Attendre une maj me parait être la seule solution pour l'instant. Quoi que, j'en sais rien en fait lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume38 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 J'ai essayé de suivre cette astuce donnée sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47238895 J'ai supprimé les datas de google play, film, jeux, livre, magazine et musique... et ça n'a rien donné :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.